Accueil > Produit > Appareillage à haute tension

Catégories de produits

CONTACTEZ NOUS
AJOUTER: Premier étage, zone d'usine de Zhainei, zone industrielle de Zhongyacheng, route de Jinting du nord, district de Jimei, ville de Xiamen, province de Fujian, République populaire de Chine 361000
TEL: + 86-592-6681751
MB: +8618605957308
FAX: + 86-592-6281756
Email: sales@xmsrisen.com

Contacts du disjoncteur

Contacts du disjoncteur Les contacts du disjoncteur doivent supporter le courant normal et le courant de court-circuit. En transportant le courant normal, il est souhaitable que la température ne dépasse pas les limites spécifiées et qu'il y ait une faible chute de tension au point de contact ....

Discuter maintenant
Produit de détail

Contacts du disjoncteur

Les contacts du disjoncteur doivent supporter le courant normal et le courant de court-circuit. En transportant le courant normal, il est souhaitable que la température ne dépasse pas les limites spécifiées et qu'il y ait une faible chute de tension au point de contact.


En portant la rupture et en faisant des courants de court-circuit, les principaux effets à traiter sont la fusion et la vaporisation par la chaleur de l'arc et celles dues aux forces électromagnétiques. Par conséquent, la conception des contacts est d'une importance considérable pour un fonctionnement satisfaisant des disjoncteurs.


Il existe trois types de contacts disjoncteur à savoir.

  • Contacts de type tulipe

  • Contacts de doigt et de coin

  • Butt contacts

1) Contacts de type tulipe

Il s'agit d'un contact mobile qui se déplace à l'intérieur des contacts fixes. Lors de la séparation par contact, l'arc est généralement établi entre les pointes des contacts fixes et l'extrémité du contact mobile. L'avantage de ce type de contact est que les arcs sont confinés aux régions qui ne sont pas en contact dans la position complètement engagée.

2) Contacts de doigt et de coin

Ce type de contact est largement utilisé pour les disjoncteurs à huile basse tension en raison de l'inaptitude générale à l'utilisation avec des dispositifs de contrôle d'arc.

3) Contacts de bout

Le contact de type bout à bout est formé par les ressorts. Il possède deux avantages.

  • Premièrement, la pression du ressort est disponible pour faciliter la séparation des contacts. Ceci est utile dans les disjoncteurs à huile à simple rupture et dans les disjoncteurs à air comprimé, où des forces de "boucle" relativement petites sont disponibles pour faciliter l'ouverture.

  • Deuxièmement, il n'y a pas de force de préhension, de sorte que ce type de contact est particulièrement adapté à un taux de court-circuit plus élevé.


Bienvenue pour acheter les contacts de disjoncteur à vendre avec nos fabricants et fournisseurs professionnels en Chine. Et répondant à vos besoins personnalisés, nous offrons également le service d'OEM.
Hot Tags: contacts de disjoncteur, Chine, fabricants, fournisseurs, acheter, OEM, à vendre
produits connexes
navigation rapide
  • Qui sommes-nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Exposition
  • Contactez-nous
  • Vos commentaires
  • Bulletin d’information
    Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les offres et bons de réduction.
    +8618605957308
    +86-592-6681751 Sales@xmsrisen.com