Accueil > Produit > Appareillage à haute tension > Raccords à haute tension

Catégories de produits

CONTACTEZ NOUS
AJOUTER: Premier étage, zone d'usine de Zhainei, zone industrielle de Zhongyacheng, route de Jinting du nord, district de Jimei, ville de Xiamen, province de Fujian, République populaire de Chine 361000
TEL: + 86-592-6681751
MB: +8618605957308
FAX: + 86-592-6281756
Email: sales@xmsrisen.com

Châssis électrique de camion motorisé VCB

Châssis électrique de camion motorisé VCB

Chassis électrique pour camion à châssis motorisé VCB DDPC-4-800 Pour conserver le style du châssis d'origine, le châssis électrique est amélioré grâce à un mécanisme électrique des séries 650 #, 800 #, 1000 # et 24KV, qui conserve le caractère de le châssis d'origine et réalise le ...

Discuter maintenant
Produit de détail

Châssis électrique de camion à châssis motorisé VCB DDPC-4-800

Pour conserver le style du châssis d'origine, le châssis électrique a été amélioré grâce à un mécanisme électrique issu des séries 650 #, 800 #, 1000 # et 24KV des châssis originaux, qui conserve le caractère du châssis d'origine et assure le fonctionnement électrique du châssis. position de travail et position d'essai. Par conséquent, le fonctionnement électrique et le fonctionnement manuel n'ont pas besoin d'être commutés, ce qui répond aux exigences du fonctionnement programmé dans le système d'alimentation.

introduction

Le contrôleur de châssis peut effectuer le contrôle et la protection du mécanisme électrique, le contrôleur peut freiner le moteur immédiatement lorsque le moteur entraînant le mécanisme électrique (par exemple, l'installation n'est pas à la place ou si le mécanisme est coincé), atteindre la condition de protection et inversement. moteur d'entraînement pour libérer l'état bloqué du châssis.

Mode d'emploi du châssis électrique

  1. Ce n'est que lorsque l'interrupteur de mise à la terre et le disjoncteur sont à l'état d'ouverture que le châssis peut être basculé vers l'intérieur et l'extérieur.
  2. Lorsque le châssis est équipé d'une fonction de priorité de fonctionnement manuel, en mode de fonctionnement manuel, le bouton électrique de pivotement des entrées et des sorties ne peut pas être utilisé.
  3. Lorsque le châssis n'est pas en position de travail et en position de test dans l'état naturel, s'il doit être basculé en position de travail par commande électrique, le châssis doit d'abord être basculé en position de test par commande manuelle ou électrique, puis déplacé. en position de travail par commande électrique.
  4. Quand il faut un fonctionnement manuel après un fonctionnement électrique, la poignée doit être insérée dans celui-ci et le faire pivoter d'environ 80 °, puis le faire pivoter dans le sens inverse d'environ 30 °.
  5. Si la poignée du châssis ne peut pas être tirée, vérifiez si l’angle de la tige de la vis est dans la bonne position.
  6. S'il y a un arrêt d'urgence pendant le processus de fonctionnement électrique, ou s'il y a un défaut résolu, appuyez simplement sur le bouton de réinitialisation.

paramètres techniques

Tension d'alimentation: AC / DC 220V, AC / DC 110V

Tension nominale du moteur: DC220V, DC110V

Autoriser la puissance nominale du moteur: Max. 300W

Puissance: <>

Tension de tenue en fréquence: AC2.5KV lmin

Contact de sortie: 1NO.3A, AC250V

Classe de protection: IP20

Température ambiante de fonctionnement: -20 à + 50

Dimension: L * W * H = 125 * 78 * 69

Installation: installation du panneau de porte

Paramètres moteur

  1. Tension d'alimentation: AC / DC 220V, AC / DC 110V
  2. Tension nominale du moteur: DC220V, DC110V
  3. Puissance moteur nominale: 200W
  4. Couple moteur nominal: 260N / m
  5. Vitesse de rotation du moteur: 50r / min

Instructions de contrôle du châssis

Logique de contrôle:

  1. Lorsque le signal de verrouillage est satisfait, les opérations de va-et-vient électriques sont autorisées.
  2. Pendant le processus de fonctionnement électrique, entrez la commande de swing in / out, le contrôleur effectue toujours le fonctionnement initial.
  3. Pendant le processus de fonctionnement électrique, appuyez simultanément sur les boutons de swing in / out, ou lorsque le signal de verrouillage est invalide, le contrôleur arrête le fonctionnement.
  4. Lorsque la condition de protection contre la rotation bloquée est remplie, le contrôleur fait tourner le mécanisme dans le sens inverse pendant 200 ms après l’arrêt du mécanisme; les 15 premières secondes du courant de protection contre les rotations bloquantes sont réglées sur 1,2 A avant de basculer; après 15 secondes, il est réglé sur 4A; il est réglé sur 4A, 7 secondes avant le basculement et 1,2A après 7 secondes.
  5. La limite de temps pour le fonctionnement électrique du swing in / out est de 80 secondes. Lorsque le temps est écoulé et que le châssis n'est pas en position, il doit être arrêté et envoyer une alarme.

Précaution:

  1. Les interrupteurs de fin de course des contacts 16, 17 sont des interrupteurs auxiliaires S9, S8 du châssis. Il suffit de connecter le contact du contrôleur aux contacts correspondants de S9 et S8.
  2. Si l'alarme s'allume pendant le fonctionnement électrique du contrôleur, appuyez simplement sur le bouton de réinitialisation.
  3. Lors du câblage du moteur, faites attention aux positions positive et négative du moteur.
  4. Le basculement à distance vers l'intérieur et l'extérieur peut être utilisé conjointement avec le dispositif de protection du micro-ordinateur.
  5. Il ne peut y avoir qu'un seul mode pendant le travail entre le mode distant et le mode local, un autre mode ne peut pas fonctionner lorsqu'un mode est connecté.
  6. Si le chariot n'est pas à la position de test pendant le fonctionnement électrique, il doit être basculé vers la position de test. Le fonctionnement électrique peut alors faire basculer le chariot en position de travail.

Instructions de commande du sectionneur de terre

Logique de contrôle:

  1. Les opérations d'ouverture et de fermeture électriques sont autorisées lorsque le signal de verrouillage est satisfait.
  2. En entrant dans les instructions d'ouverture et de fermeture du commutateur pendant les opérations d'ouverture et de fermeture du commutateur, le contrôleur exécute toujours l'opération initiale.
  3. Si les boutons d'ouverture / fermeture du panneau sont enfoncés simultanément ou si le signal de verrouillage est invalide pendant les opérations d'ouverture et de fermeture du commutateur, le contrôleur arrête le fonctionnement.
  4. La condition de protection contre la rotation bloquante est remplie, le réglage du courant de protection contre la rotation bloquante est réglé sur 1A.
  5. La limite de temps pour l’opération d’ouverture / fermeture électrique est de 12 s, il doit s’arrêter et envoyer une alarme si le temps est écoulé et que le chariot n’est pas à sa position.

Précautions:

  1. Les interrupteurs de fin de course des contacts 29 et 30 sont des interrupteurs de mise à la terre. Il suffit simplement de connecter le contact du contrôleur aux contacts correspondants de l'interrupteur.
  2. Si l'alarme s'allume pendant les opérations d'ouverture et de fermeture du contrôleur, appuyez simplement sur le bouton de réinitialisation. Faites attention à la position positive et négative du moteur lors du câblage.
  3. Le basculement à distance vers l'intérieur et l'extérieur peut également être utilisé conjointement avec le dispositif de protection du micro-ordinateur.
  4. Il ne peut y avoir qu'un seul mode pendant le travail entre le mode distant et le mode local, les autres modes ne peuvent pas fonctionner lorsqu'un mode est connecté .

DDPC-4-800 Dimensions extérieures et dimensions d'installation du châssis électrique

REMARQUE: La taille d’ouverture et le mode d’installation sont identiques à ceux du mode commun. Lorsque la tension d’entrée est AC / DC 110V, veuillez la marquer ou la remarquer à l’avance.

Assemblage de châssis électrique

Taille d'ouverture d'installation du contrôleur de panneau

Les quatre ouvertures Ø5 dans l'image de droite sont les ouvertures d'installation fixes du contrôleur sur le panneau, l'ouverture Ø20-40 est utilisée pour le câble de connexion qui passe à l'intérieur du contrôleur, l'ouverture est utilisée pour le câble de données du contrôleur, si aucune exigence stricte des tolérances de dimension de traitement.

Bienvenue à acheter le châssis électrique de camion vcb motorisé châssis en vente avec nos fabricants et fournisseurs professionnels en Chine. Et pour répondre à vos besoins spécifiques, nous proposons également le service OEM.
Hot Tags: châssis électrique de camion motorisé par vcb, Chine, fabricants, fournisseurs, achat, OEM, en vente
produits connexes
navigation rapide
  • Qui sommes-nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Exposition
  • Contactez-nous
  • Vos commentaires
  • Bulletin d’information
    Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les offres et bons de réduction.
    +8618605957308
    +86-592-6681751 Sales@xmsrisen.com