Accueil > Exposition > Contenu

Catégories de produits

CONTACTEZ NOUS
AJOUTER: Premier étage, zone d'usine de Zhainei, zone industrielle de Zhongyacheng, route de Jinting du nord, district de Jimei, ville de Xiamen, province de Fujian, République populaire de Chine 361000
TEL: + 86-592-6681751
MB: +8618605957308
FAX: + 86-592-6281756
Email: sales@xmsrisen.com
Caractéristiques de conception ABB AIS UniGear ZS1
Sep 08, 2017

Source: Catalogue moyenne tension ABB AIS Unigear ZS1


SRISEN est fournisseur de composants de commutation professionnels! Contactez nous s'il vous plait!


1.jpg

UniGear ZS1 est un appareillage moyenne tension avec un boîtier métallique, adapté aux installations intérieures. Les cloisons métalliques séparent les compartiments les uns des autres et les parties actives sont isolées à l'air. Puisque l'appareillage est de type hautement modulaire, ceci fait un choix simple des composants exigés par n'importe quelle application.


Les unités fonctionnelles de l'appareillage sont garanties contre les arcs électriques conformément à la norme CEI 62271-200, annexe AA, accessibilité de classe A, critères 1 à 5.


Toutes les opérations d'installation, de fonctionnement et de maintenance peuvent être effectuées depuis l'avant de l'unité. L'appareillage de commutation et les sectionneurs de mise à la terre sont actionnés par l'avant avec la porte fermée. L'appareillage peut être installé de nouveau au mur.


Compartiments


Compartiments unitaires

Compartiments unitaires: Compartiment A-Disjoncteur; Compartiment B-jeu de barres; Compartiment C-Cable; D-Basse tension compartiment; Canal de conduit de gaz E-Compact

Chaque unité de commutation se compose de trois compartiments d'alimentation: disjoncteur [A], jeux de barres [B] et câbles [C]; veuillez vous référer à la figure 1. Chaque unité est équipée 2.jpg compartiment basse tension [D], où tous les instruments auxiliaires sont logés. Un appareillage à l'épreuve des arcs est normalement muni d'un conduit [E] pour l'évacuation des gaz produits par un arc; différents types de conduits de gaz sont disponibles.


Tous les compartiments sont accessibles par l'avant et les opérations de maintenance peuvent être effectuées correctement avec l'appareillage installé contre un mur. Les compartiments sont séparés les uns des autres par des cloisons métalliques.


Barres principales


Le compartiment de jeu de barres contient le système de jeu de barres principal relié aux contacts d'isolement supérieurs du disjoncteur au moyen de connexions de dérivation.


Les barres principales sont en cuivre électrolytique. Pour des puissances allant jusqu'à 2500 A, les jeux de barres sont des barres plates; tandis que pour les courants entre 3150 A et 4000 A, un jeu de barres spécial en forme de D est utilisé. Les jeux de barres sont recouverts de matériau isolant.


Il y a un seul compartiment de jeu de barres sur toute la longueur de l'appareillage jusqu'à 31,5 kA, qui peut être divisé en compartiments. Pour 40/50 kA ces douilles sont une caractéristique standard.


Connexions par câble


Le compartiment des câbles contient le système de dérivation pour le raccordement des câbles d'alimentation aux contacts inférieurs du disjoncteur. Les connexions d'alimentation sont en cuivre électrolytique et ce sont des jeux de barres plats pour toute la gamme de courants.


Pour les tensions de 17,5 et 24 kV, elles sont recouvertes de matériau isolant.


Interrupteur de mise à la terre


Le compartiment des câbles peut être équipé d'un sectionneur de terre pour la mise à la terre du câble. Le même appareil peut également être utilisé pour mettre à la terre le système de jeu de barres (mesures et unités de liaison). Il peut également être installé directement sur le jeu de barres principal dans un compartiment dédié (applications de jeu de barres). Le sectionneur de mise à la terre a une capacité de court-circuit. Le contrôle du sectionneur de mise à la terre se fait par l'avant de l'appareillage avec un fonctionnement manuel et, en option, peut également être commandé par un moteur.


La position du sectionneur de mise à la terre peut être vue depuis l'avant de l'appareillage au moyen d'un indicateur à couplage mécanique.


Barre de mise à la terre


Le jeu de barres de mise à la terre est en cuivre électrolytique et il s'étend longitudinalement dans l'ensemble de l'appareillage, garantissant ainsi une sécurité maximale du personnel et de l'installation.


Douilles et volets isolants


Les bagues isolantes dans le compartiment du disjoncteur contiennent les contacts pour le raccordement du disjoncteur avec le compartiment du jeu de barres et le compartiment des câbles. Les bagues isolantes sont de type unipolaire et sont en résine époxy. Les volets sont métalliques et sont activés automatiquement lors du déplacement du disjoncteur de la position débrochée à la position de fonctionnement et inversement.


Câbles


Des câbles simples et tripolaires d'un maximum de douze par phase peuvent être utilisés en fonction de la tension nominale, des dimensions de l'unité et de la section du câble. L'appareillage peut être installé au mur, les câbles étant facilement accessibles depuis l'avant.


Conduit d'échappement de gaz


Le conduit d'évacuation des gaz est positionné au-dessus de l'appareillage et s'étend sur toute sa longueur.


Chaque compartiment d'alimentation est équipé d'un rabat sur sa surface supérieure. La pression générée par le défaut le rend ouvert, permettant au gaz de passer dans le conduit. L'évacuation de la pièce des gaz chauds et des particules incandescentes produites par l'arc interne doit normalement être effectuée. L'appareillage de commutation UniGear ZS1 peut être équipé d'une gamme complète de solutions pour satisfaire toutes les exigences, soit dans le cas où l'évacuation est possible directement à la fin de l'appareillage, ou lorsque des solutions de l'avant ou de l'arrière sont demandées.


Certaines installations, telles que les applications marines, ne permettent pas l'évacuation des gaz vers l'extérieur de la pièce et une solution spécifique a donc été développée pour garantir la sécurité du personnel et la conformité aux normes, telles que les cheminées d'évacuation longitudinales.


Applications de barre omnibus


Chaque unité de commutation peut être équipée en option d'une application de jeu de barres accessoire:


transformateurs de courant ou de tension pour les mesures de jeu de barres.

interrupteur de mise à la terre du système de barre omnibus.

le conduit d'entrée supérieur ou les câbles pour faire les interconnexions entre les différentes sections de l'appareillage.


navigation rapide
  • Qui sommes-nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Exposition
  • Contactez-nous
  • Vos commentaires
  • Bulletin d’information
    Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les offres et bons de réduction.
    +8618605957308
    +86-592-6681751 Sales@xmsrisen.com