Accueil > Exposition > Contenu

Catégories de produits

CONTACTEZ NOUS
AJOUTER: Premier étage, zone d'usine de Zhainei, zone industrielle de Zhongyacheng, route de Jinting du nord, district de Jimei, ville de Xiamen, province de Fujian, République populaire de Chine 361000
TEL: + 86-592-6681751
MB: +8618605957308
FAX: + 86-592-6281756
Email: sales@xmsrisen.com
ABB HV cinq armoire anti-mécanique Lock
Jul 11, 2018

1 de blocage.Quand on ouvre la porte de disjoncteur, la charrette à bras ne peut pas être balancé à la position de fonctionnement. Comme le montre la figure ci-dessous : ledisjoncteur charrette à braspermet à l’emplacement de fonctionnement A1 et la porte panneau déverrouillé A2 plug-in, coopérer avec la tige filetée à réaliser lorsque l'on ouvre la porte du disjoncteur, la manivelle n’a pas peut être placée dans la prise de commande manuelle et la manivelle ne peut pas être actionnée.


Blocage des 2.Impossible d’ouvrir la porte du disjoncteur lorsque la charrette à bras est dans la position de marche ou en position médiane. Comme le montre la figure ci-dessous, la position de la charrette à bras est liée à la porte de disjoncteur B1 de dispositif de verrouillage. Lorsque la charrette à bras est en position de travail ou de la position intermédiaire, le dispositif de verrouillage B1 est verrouillé avec la porte de disjoncteur B2 de dispositif de verrouillage, et impossible d’ouvrir la porte du disjoncteur.


Blocage de 3.Lorsque la porte du compartiment câble est ouverte, la terre ne peut être exploitée. Comme indiqué ci-dessous. Lorsque la porte du compartiment câble déverrouillée plug-in C1 est inséré dans la fente de la C2, le commutateur de mise à la terre goupille que C3 est rentré vers la gauche pour être caché, et le levier de mise à la terre peut être inséré dans le couteau de terre trou pour permettre un fonctionnement de fonctionnement.


Blocage des 4 :Lorsque le couteau de terre est ouverte, la porte du compartiment câble et la porte arrière ne peuvent être ouvert. Comme illustré dans la figure, quand la terre s’ouvre, le dispositif de verrouillage du porte de compartiment câble D1 se déplace vers le bas enclencher avec la D2 sur le panneau de porte de compartiment de câble, afin que la porte du compartiment câble ne peut pas être ouvert. La porte arrière est similaire à ceci, afin que le D3 et D4 interlock avec l’autre et ne peut pas ouvrir la porte arrière. La porte peut seulement être ouverte après la fermeture de la lame de la terre.


5 de blocage :La porte de couteau de terre peut seulement fermée lorsque le camion de main est « "testé /" isolé » ou connecté à l’appareillage. Comme le montre la figure : lorsque la charrette à bras est seulement en position d’essai / d’isolement ou est sorti, le panneau latéral de la charrette à bras n’entrave pas le dispositif de verrouillage E2 de s’éjecter. Lorsque E2 apparaît, le curseur peut être pressé pour permettre le fonctionnement de l’interrupteur de mise à la terre.

微信图片_20180709103124.jpg


Blocage de 6 :Lors de lamise à la terre de commutateurest fermé, la charrette à bras ne peut pas déplacer de la position « test/isolement » à la position de fonctionnement. Comme le montre la figure, lorsque le couteau de mise à la terre est en position de fermeture, G2 est dans l’état contextuel au sommet du G1 et G1 est déplacé vers la droite. Quand on tourne un peu la vis H, la vis et le G1 seront joggle ensemble, provoquant la vis H ne tourne pas. Charrette à bras ne peut pas bouger.



Technologie Cie., Ltd de Xiamen Srisen fournit l’appareillage HT/MT/BT de qualité. S’il vous plaît nous contacter pour plus d’informations. Bienvenue à votre enquête ! Courriel : sales@xmsrisen.com

navigation rapide
  • Qui sommes-nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Exposition
  • Contactez-nous
  • Vos commentaires
  • Bulletin d’information
    Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les offres et bons de réduction.
    +8618605957308
    +86-592-6681751 Sales@xmsrisen.com