Accueil > Exposition > Contenu

Catégories de produits

CONTACTEZ NOUS
AJOUTER: Premier étage, zone d'usine de Zhainei, zone industrielle de Zhongyacheng, route de Jinting du nord, district de Jimei, ville de Xiamen, province de Fujian, République populaire de Chine 361000
TEL: + 86-592-6681751
MB: +8618605957308
FAX: + 86-592-6281756
Email: sales@xmsrisen.com
interrupteur de terre dans l'appareillage
Aug 15, 2017

Les sectionneurs de mise à la terre de la série EK6 comportent trois paires de lames de mise à la terre qui sont situées sur l'arbre de commande et sont librement mobiles. Les paires de lames de mise à la terre sont connectées électriquement l'une à l'autre par un pont de court-circuit et un potentiel de terre sur les supports de palier par deux conducteurs de cuivre échoués. Les leviers de conducteur et les ressorts de bascule situés entre les supports de palier sont utilisés pour transmettre la force pendant le processus de commutation. La fixation de la partie active sur une paroi de panneau de commutation rigide en torsion ou une traverse garantit la stabilité nécessaire.


Les contacts de mise à la terre conçus pour s'adapter au type de commutateur concerné doivent être vissés sur les barres conductrices supportées sur des pièces isolantes appropriées, par exemple des isolateurs à pintes, sur le côté opposé et parallèles l'un à l'autre, et la position ajustée jusqu'à ce qu'elle soit conforme à ce spectacle dans le dessins dimensionnels. Le sectionneur de mise à la terre a un mécanisme de fermeture à action instantanée qui fonctionne indépendamment de la rotation de l'arbre d'entraînement. La vitesse de commutation et le couple réalisés dans ce processus sont indépendants des actions du mécanisme de fonctionnement.


Dans le processus d'ouverture, en revanche, les ressorts à bascule n'ont aucun effet sur la vitesse de séparation des contacts. Un levier à anneau ou un mécanisme de fonctionnement manuel ou motorisé approprié avec le couple nécessaire pour le type de commutateur et un angle de fonctionnement de 90 ° peuvent être montés pour le fonctionnement du commutateur.


Remarque: Ouvrez toujours les sectionneurs de mise à la terre en tournant jusqu'à ce que la butée soit atteinte.


1.jpg


2.jpg

navigation rapide
  • Qui sommes-nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Exposition
  • Contactez-nous
  • Vos commentaires
  • Bulletin d’information
    Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les offres et bons de réduction.
    +8618605957308
    +86-592-6681751 Sales@xmsrisen.com