Accueil > Exposition > Contenu

Catégories de produits

CONTACTEZ NOUS
AJOUTER: Premier étage, zone d'usine de Zhainei, zone industrielle de Zhongyacheng, route de Jinting du nord, district de Jimei, ville de Xiamen, province de Fujian, République populaire de Chine 361000
TEL: + 86-592-6681751
MB: +8618605957308
FAX: + 86-592-6281756
Email: sales@xmsrisen.com
Étendre la durée de l'appareillage de moyenne tension
May 26, 2017

Étendre la durée de vie d'un commutateur de moyenne tension en le rendant fiable et sécurisé économise de l'argent, réduit les temps d'arrêt et améliore les performances, mais quelle est la meilleure façon de le faire? La durée de vie prévue de l'appareillage de moyenne tension est de 30 à 40 ans, mais elle peut être réduite de 5 à 10 ans sans soin. Bien qu'il existe un certain nombre de facteurs qui peuvent conduire à une diminution de la durée de vie, un problème critique auquel les entreprises devraient se concentrer est le choix incorrect et insuffisant de la protection contre la corrosion.

Quelles sont les solutions pour contrôler la corrosion? Commencez par examiner l'environnement où l'appareillage est installé. L'appareillage de moyenne tension est exposé à des environnements intérieurs et extérieurs dans des installations industrielles et commerciales, en fonction des besoins des utilisateurs. Là, ils sont soumis à des conditions environnementales difficiles qui peuvent provoquer une détérioration extrême et rapide en raison de la présence de gaz corrosifs, de liquides ou de poussières. Ces polluants du site peuvent endommager et dégrader les appareillages et autres composants essentiels, tels que les contacts et les barres qui sont composés de métaux et d'alliages.

Pour lutter contre les dommages, les concepteurs de commutateurs doivent faire deux choses: analyser la pollution pour créer des modèles fiables et déterminer des traitements de surface appropriés pour contrôler ou éliminer les effets négatifs de la corrosion.

La raison principale pour laquelle les composants sont insuffisamment protégés est parce que les concepteurs ont des informations inadéquates sur les conditions environnementales dans lesquelles l'appareillage va être installé et les effets néfastes de l'environnement. Le niveau de gravité de la corrosion varie en fonction de l'atmosphère corrosive (p. Ex., Intérieur, rural, marin ou industriel) et dépend également des gaz, des vapeurs, des particules et des combinaisons dans l'air environnant. En connaissant le taux de corrosion dans différents environnements, il est possible d'éviter les pannes.

Les concepteurs doivent également arrêter les dommages causés par des substances chimiquement actives en déterminant le traitement de surface approprié. La durée de vie de l'appareillage et de ses composants est considérablement améliorée en appliquant le bon traitement de surface, qui doit être soigneusement choisi en fonction de son application et des conditions environnementales.

Source: Keyur Tandel

navigation rapide
  • Qui sommes-nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Exposition
  • Contactez-nous
  • Vos commentaires
  • Bulletin d’information
    Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les offres et bons de réduction.
    +8618605957308
    +86-592-6681751 Sales@xmsrisen.com