Accueil > Exposition > Contenu

Catégories de produits

CONTACTEZ NOUS
AJOUTER: Premier étage, zone d'usine de Zhainei, zone industrielle de Zhongyacheng, route de Jinting du nord, district de Jimei, ville de Xiamen, province de Fujian, République populaire de Chine 361000
TEL: + 86-592-6681751
MB: +8618605957308
FAX: + 86-592-6281756
Email: sales@xmsrisen.com
Comment fonctionnent les contacteurs
Apr 24, 2018

Le contacteur est le dispositif de contrôle le plus utilisé et le plus important dans le contrôle industriel. Le contacteur électromagnétique utilise le principe de l'électroaimant pour ouvrir et fermer le circuit.


Principe de fonctionnement

Comme le montre la figure 1, le principe de fermeture du circuit principal est le suivant: l'alimentation est activée → la bobine est excitée → le flux magnétique est généré dans le noyau de fer → la force d'attraction électromagnétique est générée → la force électromagnétique est surmontée → l'induit est attiré → le mécanisme de contact est activé → le contact principal est fermé → Le circuit principal est activé.

Déconnecter le principe du circuit principal: la bobine est désexcitée ou trop basse → la force électromagnétique est inférieure à la force du ressort → l'induit est libéré → le mécanisme de contact est remis à zéro → le circuit principal est déconnecté.

QQ截图20180424085930.jpg

Fig. 1 Principe du contacteur


Structure et composition

Le contacteur est composé d'un mécanisme électromagnétique, d'un système de contact, d'un système d'extinction d'arc et d'autres composants. La composition et la fonction sont indiquées dans le tableau 1.


Tableau 1 La composition du contacteur

QQ截图20180424091803.jpg


Classification

Selon le courant d'alimentation, le contacteur peut être divisé en contacteur CA et contacteur CC.

Selon les caractéristiques magnétiques, les contacteurs peuvent être divisés en contacteurs électromagnétiques et en contacteurs à aimants permanents;

Selon le niveau de tension, le contacteur peut être divisé en un contacteur haute tension et un contacteur basse tension;

Selon l'application, le contacteur peut être divisé en un contacteur pour un moteur, un contacteur pour un condensateur et un contacteur pour l'éclairage.


Effet

Le contacteur est un appareil électrique de contrôle, largement utilisé dans le local, le contrôle à distance du moteur et d'autres équipements, peut être fréquemment utilisé, est le plus fondamental et le plus important des appareils électriques de contrôle dans le contrôle industriel.


S'il vous plaît consulter notre site Web pour plus d'informations sur les produits de contacteurs. Bienvenue votre enquête!


navigation rapide
  • Qui sommes-nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Exposition
  • Contactez-nous
  • Vos commentaires
  • Bulletin d’information
    Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les offres et bons de réduction.
    +8618605957308
    +86-592-6681751 Sales@xmsrisen.com