Accueil > Exposition > Contenu

Catégories de produits

CONTACTEZ NOUS
AJOUTER: Premier étage, zone d'usine de Zhainei, zone industrielle de Zhongyacheng, route de Jinting du nord, district de Jimei, ville de Xiamen, province de Fujian, République populaire de Chine 361000
TEL: + 86-592-6681751
MB: +8618605957308
FAX: + 86-592-6281756
Email: sales@xmsrisen.com
Vous apprendre à installer un Power Meter dans une armoire de distribution 10kV
Mar 13, 2018

Vous apprendre à installer un wattmètre dans une armoire de distribution 10kV


Compteur d'énergie électrique est utilisé pour mesurer le compteur d'énergie, également connu sous le nom de compteur de puissance, compteur de feu, compteur de kilowatt-heure, se réfère à la mesure de diverses quantités électriques d'instruments.


Lors de l'utilisation d'un wattmètre, il convient de noter que dans le cas de basse tension (pas plus de 500 volts) et de courant faible (dizaines d'ampères), le compteur peut être directement connecté au circuit pour la mesure. En cas de haute tension ou de courant élevé, le compteur ne peut pas être directement connecté à la ligne et doit être utilisé avec un transformateur de tension ou un transformateur de courant.


Puisque le compteur d'énergie électrique est un instrument de mesure, sa position d'installation et son mode d'installation affecteront la précision de la mesure du compteur. Par conséquent, lors de l'installation d'un compteur de distribution électrique dans une armoire de distribution, respectez les spécifications d'installation appropriées et respectez les aspects suivants.


(1) Le compteur d'énergie électrique est installé dans les endroits non explosifs et ininflammables où l'humidité est de 0 à 40 ° C, sèche, sans vibration, sans champ magnétique fort, sans gaz corrosif, à au moins 0,5 m du caloduc .


(2) Lorsque plusieurs compteurs de puissance de l'armoire de distribution d'énergie sont installés côte à côte, la distance entre les deux tables ne doit pas être inférieure à 200 mm.


(3) Le centre du compteur d'énergie au sol est généralement de 1,5-1,8 m; Lorsqu'il est installé dans un plateau vertical ou une armoire de distribution, la distance au sol ne doit pas être inférieure à 0. 7m: En plus de l'armoire de commande, le compteur au-dessus du général Ne pas installer d'appareils fréquemment utilisés.


(4) Le compteur d'énergie électrique doit être placé dans un rayonnage bien visible pour la lecture et la surveillance: la porte de la table d'intérieur doit être équipée de verre. La boîte de table installée dans les lieux publics doit être verrouillée.


(5) Lorsque le boîtier du compteur d'énergie électrique est installé à l'extérieur, des mesures doivent être prises pour empêcher l'intrusion d'eau de pluie. Le haut de la boîte de mesure est en forme d'onde le long de la case f7. L'avant et l'arrière du compteur doivent dépasser la boîte de 100 mm.


(6) Les lignes électriques avec des prix d'électricité différents doivent être installées séparément. Les lignes ayant le même prix de l'électricité peuvent être combinées et chargées.


(7) Le wattmètre de l'armoire de distribution d'alimentation doit être installé verticalement. L'inclinaison de l'avant et de l'arrière et gauche et droite ne doit pas dépasser 2: sinon, cela affectera la précision du bassin de comptage.


(8) Il ne devrait pas y avoir de connecteur au milieu du fil connecté au compteur d'énergie. Le câblage sur le bornier doit être précis et fiable. Le contact est bon. Chaque connecteur doit être numéroté conformément aux spécifications de conception afin de vérifier le circuit.


navigation rapide
  • Qui sommes-nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Exposition
  • Contactez-nous
  • Vos commentaires
  • Bulletin d’information
    Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les offres et bons de réduction.
    +8618605957308
    +86-592-6681751 Sales@xmsrisen.com