Accueil > Exposition > Contenu

Catégories de produits

CONTACTEZ NOUS
AJOUTER: Premier étage, zone d'usine de Zhainei, zone industrielle de Zhongyacheng, route de Jinting du nord, district de Jimei, ville de Xiamen, province de Fujian, République populaire de Chine 361000
TEL: + 86-592-6681751
MB: +8618605957308
FAX: + 86-592-6281756
Email: sales@xmsrisen.com
Comment juger le transformateur est bon ou mauvais
May 15, 2018

Comment juger le transformateur est bon ou mauvais


Transformer est une partie indispensable du système d'alimentation, et c'est aussi l'équipement clé dans la production et la vie. Que le transformateur soit normal ou non est directement lié à la qualité de l'alimentation des clients. La méthode de détermination de la qualité d'un transformateur est simple. Ci-dessous, je vais partager avec vous comment je juge de la qualité du transformateur.


1. Le transformateur en fonctionnement. Le transformateur en fonctionnement peut être jugé normal par les inspections suivantes: si le son du transformateur est normal ou non; le transformateur immergé dans l'huile doit également observer si la température de l'huile et le niveau d'huile sont normaux; si le manchon isolant est déchargé ou cassé; si le système de refroidissement est Normal; fuite d'huile de transformateur et ainsi de suite.


2. Le transformateur qui n'a pas été mis en service. Les transformateurs non utilisés peuvent être testés pour déterminer s'ils sont normaux. Les éléments de test comprennent: la mesure de résistance d'enroulement, le test de rapport de transformation de tension, la mesure de résistance d'isolation, l'essai de déformation d'enroulement, l'essai d'huile d'isolation, l'essai de décharge partielle, etc.


3. Si le transformateur en fonctionnement est anormal, il peut également être jugé par test après une coupure de courant. Les résultats du test ne doivent pas être très différents du test en usine ou du résultat du test précédent. La valeur spécifique est liée à la capacité du transformateur, donc il n'y a pas grand chose à dire ici.


4. Micro-transformateurs. La tension est relativement faible et la capacité du transformateur est relativement faible ou le transformateur utilisé sur le dispositif peut être jugé selon qu'il existe ou non une trace de décharge et qu'une tension secondaire soit mesurée ou non.


navigation rapide
  • Qui sommes-nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Exposition
  • Contactez-nous
  • Vos commentaires
  • Bulletin d’information
    Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les offres et bons de réduction.
    +8618605957308
    +86-592-6681751 Sales@xmsrisen.com