Accueil > Exposition > Contenu

Catégories de produits

CONTACTEZ NOUS
AJOUTER: Premier étage, zone d'usine de Zhainei, zone industrielle de Zhongyacheng, route de Jinting du nord, district de Jimei, ville de Xiamen, province de Fujian, République populaire de Chine 361000
TEL: + 86-592-6681751
MB: +8618605957308
FAX: + 86-592-6281756
Email: sales@xmsrisen.com
Kyn28A a 12 Type Indoor High Voltage Open Mounted AC Metal Closed Switchgear
Jun 20, 2017

Présentation du produit

KYN28A-12 Type d'interrupteur blindé de type série de commutation en métal AC série tension nominale 3.6 12KV triphasé AC 50Hz équipement de distribution intérieure. Il est également utilisé dans la centrale électrique, le système d'alimentation électrique et les entreprises industrielles et minières;

L'armoire de commande peut répondre à GB3906, L404. IEC-298 et d'autres normes. Et pour empêcher la mauvaise manipulation du disjoncteur, pour empêcher la charge, appuyer sur le carton, empêcher que le commutateur de mise à la terre chargé ne soit fermé, afin d'éviter l'alimentation de l'interrupteur de mise à la terre et de prévenir la "prévention de cinq" dans la fonction de position au sol.


Environnement de travail normal

1, Altitude: 1000m normale (2000m spéciale, 3000m, 4000m);

2, température ambiante: -15 +40 (-25);

3, humidité relative: valeur moyenne quotidienne: 95% la valeur moyenne est inférieure ou égale à 90% mois :;

4, intensité du tremblement de terre: ≤8o;

5, La pression de vapeur saturée de: valeur moyenne quotidienne: inférieure à 2,2 * 10-3MPa, la valeur mensuelle moyenne est inférieure à 1,8 * 10-3MPa;

6, pas de feu, explosion, pollution grave, corrosion chimique et vibrations graves.

Caractéristiques principales

1, la structure du corps de l'armoire est constituée de plaques en aluminium assemblées par flexion multiple;

2, Toutes les opérations sont effectuées dans la porte fermée;

3, niveau de protection élevé, peut empêcher l'invasion de débris et de parasites;

4, verrouillage "cinq anti" simple et efficace pour éviter tout mauvais fonctionnement;

5, peut être équipé de ZN63A (VSl). Poteau d'étanchéité solide type UGP ou VD4; Disjoncteur à vide à colonne et contacteur dix combinaisons de type fusible d'appareils électriques;

6, Facile à remplacer la voiture, l'interchangeabilité de la voiture à main est bonne;

7, installation murale fiable Cabinet, entretien de l'armoire, réduction de la surface;

8, la salle de câble a suffisamment d'espace pour connecter une pluralité de câbles;

9, interrupteur de mise à la terre rapide pour la mise à la terre et la boucle;

10, le disjoncteur et la chambre de câble peuvent être équipés respectivement d'un réchauffeur pour éviter la condensation et la corrosion.

11, l'armoire a une armoire supérieure plate deux formes de coffrage haut-bas ou choisissez.

Description de la structure

L'armoire de commande est composée de deux parties: un corps d'armoire fixe et une pièce de rechange. La coque du corps de l'armoire et la cloison de chaque unité fonctionnelle sont recouvertes d'une plaque d'acier au zinc en aluminium et le niveau de protection de l'armoire électrique est IP4X et le niveau de protection de chaque compartiment est IP2X.

L'armoire de commande peut être équipée d'un coffre à main électroménager ZN63A (VS1), VGP ou VD4 type VXG et d'un appareil électroménager à combinaison à fusible de dix contacteurs. En raison de l'installation et de la maintenance de l'armoire de commande devant l'armoire, elles sont positives, de sorte qu'elles puissent être montées contre le mur ou dos à dos.

Voiture à main: Selon l'utilisation de la main, on peut diviser le disjoncteur, la voiture à main du transformateur de tension, la voiture à main mesurée, la main de la main, la main de la fusée et une autre utilisation similaire du véhicule ont une interchangeabilité. Il existe une position de test / isolation et une position de travail dans l'armoire, dont chacun dispose d'un dispositif de verrouillage pour s'assurer que la main est déplacée dans les deux positions ci-dessus.

Salle de bus: le bus principal d'un appareillage à une autre cabine de commande à travers la barre de dérivation et la boîte de contact statique est fixé, à travers les panneaux latéraux adjacents de l'armoire avec le manchon de bus fixe, tous les bus avec un manchon isolant thermorétractable.

La coque et la cloison de l'armoire de commande sont constituées d'une plaque d'acier revêtue d'aluminium en zinc après avoir été manipulée par une machine à commande numérique, puis pliée et connectée, de sorte que l'appareillage assemblé peut assurer l'unité de la taille de la structure. La plaque d'acier revêtue de zinc en aluminium avec antioxydant et un effet antioxydant fort, et comparée à la résistance mécanique de la plaque de l'armoire du commutateur, a été divisée en une même salle de voiture, une chambre de bus, une chambre à câble et la salle de commande de relais. Chaque unité de mise à la terre indépendante.

Disjoncteur: Déconnexion de l'installation à l'intérieur d'une piste spécifique pour le disjoncteur mobile de camion qui se déplace avant la position de test et la position de fonctionnement lorsque la soupape d'isolement s'ouvre ou ferme automatiquement, assurez-vous que le personnel ne touche pas le corps chargé. Le camion peut être actionné avec la porte fermée, à travers la fenêtre d'observation peut voir la main de la voiture dans l'emplacement de l'armoire, voir toutes les marques sur la voiture à portée de main.

Câble: la salle des câbles peut non seulement connecter une pluralité de câbles, mais également être installée avec un transformateur de courant, un interrupteur de mise à la terre, un pare-pluie, etc.

Salle de relais: des panneaux et des panneaux intérieurs de relais peuvent être installés pour commander, composantes de protection, mesures, instruments d'affichage, tels que des moniteurs de surveillance en direct, deux composants.

Dispositif d'interverrouillage: l' armoire de distribution dispose d'un dispositif de verrouillage fiable qui garantit la sécurité des opérateurs et des équipements:

1, Lorsque le commutateur de mise à la terre est dans la position de la porte, le carton peut se déplacer entre la position d'essai et la position de travail;

2, seul le disjoncteur peut être utilisé lorsque la position ou la position de travail peuvent être connues;

3, Lorsque le commutateur de mise à la terre est en position de fermeture, la main ne peut pas passer de la position de test à la position de travail;

4, l'interrupteur de mise à la terre ne peut être utilisé que lorsque la main est en position de test;

5, les deux prises et la position de la main de la solution de verrouillage, ne se livrent que dans la position de test, les deux prises peuvent être insérées ou enlevées;

6, Lorsque la voiture est en position de travail, en raison de l'interverrouillage mécanique, les deux prises sont verrouillées et ne peuvent pas être enlevées;

Dispositif de mise à la terre: dans la salle des câbles, il existe un bus de mise à la terre 10X40 séparé, le bus peut traverser les armoires adjacentes; Bon contact avec le cabinet.



navigation rapide
  • Qui sommes-nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Exposition
  • Contactez-nous
  • Vos commentaires
  • Bulletin d’information
    Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les offres et bons de réduction.
    +8618605957308
    +86-592-6681751 Sales@xmsrisen.com