Accueil > Exposition > Contenu

Catégories de produits

CONTACTEZ NOUS
AJOUTER: Premier étage, zone d'usine de Zhainei, zone industrielle de Zhongyacheng, route de Jinting du nord, district de Jimei, ville de Xiamen, province de Fujian, République populaire de Chine 361000
TEL: + 86-592-6681751
MB: +8618605957308
FAX: + 86-592-6281756
Email: sales@xmsrisen.com
Pièces d'usinage de tour
Jun 27, 2017

Les tours sont utilisés pour créer des produits qui sont radialement similaires (autour de l'axe central), ces produits peuvent aller de bâtons de chevilles et de batons de baseball à des broches en acier et des connecteurs. Un tour fonctionne en faisant tourner une barre ronde / carrée / hexagonale de matériau, généralement appelée stock de tige, autour de son axe central et utilise des outils de coupe qui sont dans un endroit fixe pour réduire l'excès de matériau pour créer le produit. Il existe une grande variété d'outils qui peuvent être attachés aux pièces de la machine du tour pour produire une variété d'effets différents des angles lisses ou tranchants, des canaux ennuyeux, des trous forés et du matériel de rasage.

Différents types de tours

Il existe une variété de différents types de tours qui, bien que très similaires, peuvent produire une variété d'effets différents. Le type de tour le plus courant est un tour central (souvent appelé tour de banc ou de moteur), souvent utilisé avec un seul outil de coupe ou des outils à main. Les tours de tourelle sont différentes en ce sens qu'elles sont utilisées pour la production rapide de pièces en double. La tourelle se réfère à une série définie d'outils de coupe qui, en succession rapide, peut effectuer plusieurs coupures et opérations différentes sur le stock de tige. Cela permet à un seul opérateur de faire plusieurs opérations sans processus de configuration ou de vérification entre les étapes. Le tour final que nous allons discuter est le Multispindle, qui est maintenant souvent appelé machines CNC. Grâce à l'utilisation de contrôles informatiques, ces machines de production sont généralement des volumes élevés et une faible entrée de l'opérateur. Le Multispindle développe les capacités d'un tour de tourelle en automatisant les changements entre les têtes et contrôle avec précision la production de pièces. Au fur et à mesure que les tours CNC deviennent plus avancés, ils peuvent maintenant utiliser de multiples angles (multi-axes) à la machine, ainsi qu'une augmentation continue de la précision des outils contrôlés par ordinateur.


navigation rapide
  • Qui sommes-nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Exposition
  • Contactez-nous
  • Vos commentaires
  • Bulletin d’information
    Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les offres et bons de réduction.
    +8618605957308
    +86-592-6681751 Sales@xmsrisen.com