Développer des MNS Style basse tension débrochables complet set appareillage développé par notre société à approprié pour client nécessite pour l’industrie, les appareils de commutation basse tension du avance qui arbitré avec la conception du produit domestique et d’outre-mer avec notre propre changement & améliorer, ce produit respectent les règles d’une norme nationale de GB7251.1, l’industrie standard JB/T9661 et norme internationale IEC439-1
MNS Style basse tension avec drawable appareillage set complet adapté à l’exigence de puissance différente d’alimentation, distribution d’énergie, largement utilisée pour le système de distribution électrique basse tension comme la centrale électrique, sous-station, entreprise de l’industrie minière, hôtel & bâtiment, construction etc. de la ville.
Caractéristiques du produit :
MNS Style basse tension avec drawable complete set appareillage avec évidemment des fonctionnalités comme ci-dessous :
Conception compacte : avec petit espace pour tenir et fixer par des éléments de fonction plus. Avec le général proposer pour structure pièces, souples montage, basés sur le module E = 25 mm, structure et avec tiroir drawable peut construire avec n’importe quelle unité de combinaison de satisfaits ont besoin de conception du système.
Jeu de barres utilisées la facade multi-fonction en plastique avec isolation anti-feu, haute de haute résistance pour la protection, donc avec les arcs performance anti-faute, pour obtenir un fonctionnement fiable et sûr et maintenir.
Le verrouillage mécanique pour chaque tiroir suivant les règles standard, avec raccordement, tests, isoler 3 évidemment position, fiables et sûrs. Adopté avec plastique de technologie haute résistance anti-feu style, efficace augmente la performance de sécurité de protection. Équipement avec haute fiable et permanente de travail forcément.
Plus de détails veuillez nous contactent directement.
Une paire de: MV switchgear interverrouillages
Un article: 33kV appareillage Mns basse tension débrochable Type appareillage de commutation électrique