Accueil > Exposition > Contenu

Catégories de produits

CONTACTEZ NOUS
AJOUTER: Premier étage, zone d'usine de Zhainei, zone industrielle de Zhongyacheng, route de Jinting du nord, district de Jimei, ville de Xiamen, province de Fujian, République populaire de Chine 361000
TEL: + 86-592-6681751
MB: +8618605957308
FAX: + 86-592-6281756
Email: sales@xmsrisen.com
Structure principale de l'interrupteur à haute tension intérieur Appareil de commutation en métal AC, interrupteur électrique à haute tension Conduit de distribution de puissance Commutateur
May 18, 2017

Principal & nbsp; Structure & nbsp;


1. Boîtier de commutation
L'enceinte de commutation adopte une tôle d'acier au zinc d'aluminium importée par traitement des machines-outils CNC et utilise une résistance à l'oxydation et une résistance à l'oxydation multidimensionnelle, Poids léger, forte résistance du mécanisme.
Boîtier avec degré de protection IP4X est divisé en quatre compartiments séparés, lorsque la porte ouvre le compartiment et les disjoncteurs le degré de protection est IP2X

2. Trolley (VCB)
Le cadre du chariot est assemblé avec une minibus mince après le CNC. Le chariot coordonné avec l'appareillage pour rendre le verrouillage mécanique sûr et fiable. Le chariot avec la même spécification est interchangeable.
Le chariot du disjoncteur est équipé d'un disjoncteur sous vide et d'autres équipements auxiliaires, le VCB peut être le circuit VD4 d'ABB ou d'autres fabricants par nous-mêmes. Il peut être verrouillé de manière fiable en position déconnectée, position de test pour assurer un verrouillage fiable.

3. composant de barre de bus
Le bus de branchement est connecté à la boîte de contact statique et à la barre omnibus principale sans autres supports. La barre omnibus principale est séparée et fixée par la douille en cas d'échec de l'arc.
Cette construction peut empêcher efficacement l'accident de se propager à d'autres armoires.

4. Armoire à instrumentation
Toutes sortes de commutateurs, indicateurs d'état et instruments de mesure, etc. pourraient être montés sur la porte de l'instrument. Le relais de protection, le fil secondaire, le terminal et le commutateur d'air, les fusibles basse tension, etc., sont équipés à l'intérieur de l'armoire de l'instrument.

5. Interverrouillage sécurisé
Il existe un "anti-5" Verrouillage mécanique entre le sectionneur, le VCB et la porte du panneau, une mesure fiable pour éviter tout mauvais fonctionnement, une maintenance sûre et confortable, un fonctionnement flexible.


SRISEN est votre partenaire OEM professionnel de haute tension, OEM partenaire! Bienvenue à votre demande!
& nbsp;


navigation rapide
  • Qui sommes-nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Exposition
  • Contactez-nous
  • Vos commentaires
  • Bulletin d’information
    Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les offres et bons de réduction.
    +8618605957308
    +86-592-6681751 Sales@xmsrisen.com