Accueil > Exposition > Contenu

Catégories de produits

CONTACTEZ NOUS
AJOUTER: Premier étage, zone d'usine de Zhainei, zone industrielle de Zhongyacheng, route de Jinting du nord, district de Jimei, ville de Xiamen, province de Fujian, République populaire de Chine 361000
TEL: + 86-592-6681751
MB: +8618605957308
FAX: + 86-592-6281756
Email: sales@xmsrisen.com
Maintenance des disjoncteurs à boîtier moulé
Sep 06, 2017

La maintenance des disjoncteurs mérite une attention particulière en raison de leur importance pour la commutation de routine et pour la protection d'autres équipements.


Des ruptures du système de transmission électrique et la destruction de l'équipement peuvent se produire si un disjoncteur ne fonctionne pas en raison d'un manque d'entretien préventif.


Le besoin de maintenance des disjoncteurs n'est souvent pas évident car les disjoncteurs peuvent rester inactifs, ouverts ou fermés, pendant de longues périodes.


Les disjoncteurs qui restent inutilisés pendant 6 mois ou plus doivent être ouverts et fermés plusieurs fois de suite pour vérifier leur bon fonctionnement et éliminer toute accumulation de poussière ou de corps étrangers sur les pièces mobiles et les contacts.


Fréquence de maintenance


Les disjoncteurs à boîtier moulé sont conçus pour nécessiter peu ou pas de maintenance de routine tout au long de leur durée de vie normale. Par conséquent, le besoin d'entretien préventif varie en fonction des conditions d'exploitation. Comme une accumulation de poussière sur les surfaces du loquet peut affecter le fonctionnement du disjoncteur, des disjoncteurs à boîtier moulé doivent être exercés au moins une fois par an.


Tests


Tests de maintenance de routine


Les tests de maintenance de routine permettent au personnel de déterminer si les disjoncteurs sont capables d'exécuter leurs fonctions de protection de base du circuit. Les tests suivants peuvent être effectués pendant la maintenance de routine et visent à s'assurer que les disjoncteurs fonctionnent fonctionnellement.


Les tests suivants doivent être effectués uniquement sur les disjoncteurs et les équipements qui sont désexcités.


Test de résistance d'isolation

Milivolt Drop Test

Test de connexions

Essai de déclenchement de surcharge

Fonctionnement mécanique


navigation rapide
  • Qui sommes-nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Exposition
  • Contactez-nous
  • Vos commentaires
  • Bulletin d’information
    Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les offres et bons de réduction.
    +8618605957308
    +86-592-6681751 Sales@xmsrisen.com