Accueil > Exposition > Contenu

Catégories de produits

CONTACTEZ NOUS
AJOUTER: Premier étage, zone d'usine de Zhainei, zone industrielle de Zhongyacheng, route de Jinting du nord, district de Jimei, ville de Xiamen, province de Fujian, République populaire de Chine 361000
TEL: + 86-592-6681751
MB: +8618605957308
FAX: + 86-592-6281756
Email: sales@xmsrisen.com
Entretien des disjoncteurs de MV
Sep 07, 2017

Maintenance des disjoncteurs Meduim tension


Procédures de maintenance pour :


Moyenne tension disjoncteurs d’Air


Les suggestions suivantes sont à utiliser conjointement avec les manuels d’instructions du fabricant pour l’entretien des disjoncteurs de moyenne tension aérienne :


Nettoyer les parties isolantes, y compris les traversées.

Vérifiez l’alignement et l’état des contacts mobiles et stationnaires et adaptez-les par des indications du constructeur.

Voir que boulons, écrous, rondelles, goupilles et toutes les bornes de raccordement sont en place et serré.

Vérifiez arc goulottes pour dommages et remplacer les pièces endommagées.

Nettoyer et lubrifier le mécanisme de fonctionnement et réglez-le comme décrit dans le livre d’instruction. Si le mécanisme de fonctionnement ne peut être intentée dans les tolérances spécifiées, il indiquera généralement une usure excessive et la nécessité d’une refonte complète.

Vérifier, après l’entretien, le disjoncteur afin de vérifier que contacts déplacent vers les positions totalement ouvertes et complètement fermées, qu’il n’y a pas de frottement ou de liaison, et cette opération électrique est fonctionnelle.


Moyenne tension disjoncteurs d’huile


Les suggestions suivantes sont à utiliser conjointement avec les manuels d’instructions du fabricant pour l’entretien des disjoncteurs à huile moyenne tension :


Vérifier l’État, l’alignement et réglage des contacts.

Bien nettoyer le réservoir et autres pièces qui ont été en con tact avec l’huile.

Tester la rigidité diélectrique de l’huile et le filtre ou remplacer l’huile si la rigidité diélectrique est inférieure à 22 kV. L’huile doit être filtré ou remplacé chaque fois qu’une inspection visuelle indique une quantité excessive de carbone, même si la rigidité diélectrique est satisfaisante.

Vérifier le disjoncteur et de fonctionnement des mécanismes de fixation desserrées et goupilles manquantes ou cassées, conserver ing anneaux, etc..

Ajuster le disjoncteur comme indiqué dans le manuel.

Nettoyer et lubrifier le mécanisme de fonctionnement.

Avant de replacer le réservoir, vérifier il n’y a pas de frottement ou de liaison qui entrave le fonctionnement du disjoncteur. Vérifiez également le fonctionnement électrique. Evitez l’utilisation du disjoncteur pas plus que nécessaire sans huile dans le réservoir car il est conçu pour fonctionner à l’huile et les dommages mécaniques peuvent résulter d’une exploitation excessive sans qu’il.

En remplaçant le réservoir et il remplissage avec de l’huile, soyez sûr les joints sont en bon état et tous les écrous et les valves sont bien serrés pour empêcher les fuites âge.


Disjoncteurs sous vide de moyenne tension


Une inspection directe des contacts primaires n’est pas possible car ils sont enfermés dans des récipients sous vide. Les mécanismes de fonctionnement sont similaires aux attaquants discutés plus tôt et peuvent être maintenues de la même manière. Les deux contrôles de maintenance suivantes sont suggérées pour les contacts primaires :


Mesurant le changement dans la position de l’arbre externe après qu’une période d’utilisation peut indiquer l’ampleur de l’érosion des contacts. Consulter le manuel du fabricant.

État du vide peut être vérifié par un essai de hipot. Consulter le manuel du fabricant.


navigation rapide
  • Qui sommes-nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Exposition
  • Contactez-nous
  • Vos commentaires
  • Bulletin d’information
    Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les offres et bons de réduction.
    +8618605957308
    +86-592-6681751 Sales@xmsrisen.com