Accueil > Exposition > Contenu

Catégories de produits

CONTACTEZ NOUS
AJOUTER: Premier étage, zone d'usine de Zhainei, zone industrielle de Zhongyacheng, route de Jinting du nord, district de Jimei, ville de Xiamen, province de Fujian, République populaire de Chine 361000
TEL: + 86-592-6681751
MB: +8618605957308
FAX: + 86-592-6281756
Email: sales@xmsrisen.com
Appareillage fermé en métal
Apr 06, 2017

Ce type d' appareillage électrique a essentiellement une enceinte métallique mise à la terre. Ce type d'appareillage a essentiellement trois compartiments, le compartiment avant est pour le disjoncteur, le compartiment supérieur est pour l'ensemble de la barre de bus et le compartiment arrière ou arrière pour le raccordement du transformateur et du câble de courant. Généralement , les appareillages à fermeture métallique ont des compartiments avec des cloisons métalliques destinées à Être mis à la terre, c'est ce qu'on appelle l'appareillage métallique plaqué. Bien que certains de ces appareillages électriques puissent avoir une ou plusieurs cloisons non métalliques, alors cet appareillage est connu sous le nom d'appareillage compartimenté.

Conception et construction d'appareillage fermé en métal

Ce type d'appareillage est conçu et construit de telle sorte que, le fonctionnement normal, la maintenance, l'inspection peuvent être effectués très facilement et en toute sécurité. Tous les composants peuvent facilement être remplacés. Une autre caractéristique essentielle de l'appareillage en métal fermé est que, il devrait être convenable entre les différents composants afin d'assurer un fonctionnement sûr.

Pour assurer une séquence d'exploitation sûre et appropriée, les dispositions suivantes doivent être fournies,

  1. 1. Le disjoncteur ne peut être retiré ou retiré de son compartiment que s'il est en état d'arrêt.

  2. 2. Non seulement cela devrait être impossible d'isoler le disjoncteur de la barre de bus, à moins qu'il ne soit en état OFF.

  3. 3. Le fonctionnement du CB est impossible à moins qu'il ne soit en position de service, position isolée, position mise à la terre et retiré du compartiment.

  4. 4. Il est impossible d'allumer le disjoncteur dans sa position de service, à moins qu'un circuit auxiliaire ne soit connecté.


Examinons maintenant les détails de construction de l'appareillage fermé en métal.

Commutateur intérieur en métal intérieur

Il existe principalement deux types d'appareillages intérieurs fermés en métal,

  1. 1. Isolation verticale et retrait horizontal,

  2. 2. Isolation horizontale et retrait horizontal.

Généralement, le boîtier d'appareillage à l'intérieur comporte trois chambres, à savoir la chambre de disjoncteur (avant), la chambre de barre de bus (en haut) et la chambre de connexion du transformateur de courant avec la partie arrière (arrière). Le panneau de mesure et réellement formé d'une chambre à basse tension séparée peut ou non être fixé avec le boîtier principal de l'engrenage. La cloison de prélèvement comprend un camion monté sur roues avec un mécanisme de commande, des interrupteurs et des unités d'isolement. Le mécanisme de charge à ressort peut être actionné à la main ou à moteur. Pour le mécanisme de chargement à ressort motorisé, une disposition de charge manuelle doit être fournie pour charger le ressort lors d'une panne du moteur à chargement par ressort ou en absence d'alimentation auxiliaire.


La partie de retrait avec CB a généralement trois positions, c'est-à-dire la position SERVICE, TEST et ISOLÉ. Les positions doivent être clairement visibles de l'avant de l'appareillage. Trois barres omnibus pour trois phases fonctionnent parallèlement à l'intérieur de la chambre de barre de bus. Les barres omnibus sont en aluminium ou en cuivre et la section transversale des barres dépend de la cote actuelle du système. Le bus est supporté par des isolateurs à support époxy. Les transformateurs de courant et la chambre de terminaison de câbles de la constriction du métal mis à la terre sont conçus pour pouvoir monter le CT et disposer d'une provision pour la terminaison du câble.

Appareillage à moyenne tension à isolation gazeuse

Il s'agit d'une conception fermée en métal de type fixe qui n'a pas de partie de retrait. Cette conception d'appareillage fermé en métal, comporte principalement deux compartiments principaux, à savoir le compartiment CB et le compartiment de barre de bus. Ici, le compartiment du compartiment bus est doté d'un interrupteur à trois positions marqué par SERVICE, ISOLATED et EARTH. Le compartiment CB se compose de trois interrupteurs. Les interrupteurs sont généralement de type sous vide, mais certains fabricants conçoivent également des appareillages à moyenne tension isolés à gaz avec des interrupteurs SF6.

Appareil de commutation à moyenne tension en métal à l'extérieur

Ceci est essentiellement similaire à l' appareillage de tension moyenne en métal de type intérieur , à l' exception de son boîtier externe. Le boîtier externe ou l'armoire métallique est en tôle d'acier soudée avec toits inclinés et pare-pluie. Le boîtier est conçu de telle sorte qu'il soit parfaitement adapté à une application extérieure. Ce type de conception d'appareillage de moyenne tension n'est pas couramment utilisé, sauf pour certains utilitaires spéciaux, comme les réseaux de distribution de villes avec système de câble souterrain.


navigation rapide
  • Qui sommes-nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Exposition
  • Contactez-nous
  • Vos commentaires
  • Bulletin d’information
    Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les offres et bons de réduction.
    +8618605957308
    +86-592-6681751 Sales@xmsrisen.com