Accueil > Exposition > Contenu

Catégories de produits

CONTACTEZ NOUS
AJOUTER: Premier étage, zone d'usine de Zhainei, zone industrielle de Zhongyacheng, route de Jinting du nord, district de Jimei, ville de Xiamen, province de Fujian, République populaire de Chine 361000
TEL: + 86-592-6681751
MB: +8618605957308
FAX: + 86-592-6281756
Email: sales@xmsrisen.com
Centre de contrôle moteur (MCC)
Oct 26, 2017

Un centre de commande du moteur (MCC) est un assemblage d’une ou plusieurs sections fermées ayant un bus de puissance commune et contenant principalement des unités de contrôle moteur. Les centres de commande de moteur sont dans la pratique moderne un assemblage en usine de plusieurs démarreurs de moteur. Un centre de commande du moteur peut inclure des entraînements à fréquence variable, automates programmables et comptage et peut-être aussi l’entrée de service électrique pour le bâtiment.


Les centres de commande de moteur sont généralement utilisés pour basse tension moteurs à courant alternatif triphasé de 208 V à 600 que v. moyenne tension centres de commande de moteur sont faits pour gros moteurs fonctionnant à 2300 V à environ 15000 V, l’utilisation de contacteurs sous vide pour la commutation et séparer les compartiments pour la commutation de puissance et de contrôle.


Un centre de commande du moteur se compose d’une ou plusieurs sections armoires métalliques verticales avec le bus de puissance et de la provision pourplug-inmontage des contrôleurs de moteur individuels. Contrôleurs de très grandes peuvent être boulonnés en place mais petits contrôleurs peuvent être débranchés de l’armoire de contrôle ou d’entretien. Chaque contrôleur de moteur contient un contacteur ou un contrôleur de moteur à l’état solide, les relais de surcharge pour protéger le moteur, les fusibles ou un disjoncteur pour fournir protection contre les courts-circuits et une déconnexion basculer pour isoler le circuit du moteur. Alimentation triphasée pénètre dans chaque contrôleur par l’intermédiaire de connecteurs séparables. Le moteur est branché aux bornes du contrôleur. Les centres de contrôle du moteur offrent des moyens de fil pour câbles de commande et de puissance de champ.


Chaque contrôleur de moteur dans un tableau peut être spécifié avec un éventail d’options telles que les transformateurs de commande séparé, lampes témoin, interrupteurs de commande, contrôle supplémentaire borniers, différents types de relais de protection de surcharge thermique ou à l’état solide ou diverses classes de types de disjoncteurs ou fusibles de puissance. Un centre de commande du moteur peut être alimenté prêt pour le client pour se connecter tous les câblages de champ, ou peut être un assembly machiné avec contrôle interne et câblage enclenchement à un panneau terminal de commande centrale ou un automate programmable.


navigation rapide
  • Qui sommes-nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Exposition
  • Contactez-nous
  • Vos commentaires
  • Bulletin d’information
    Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les offres et bons de réduction.
    +8618605957308
    +86-592-6681751 Sales@xmsrisen.com