Accueil > Exposition > Contenu

Catégories de produits

CONTACTEZ NOUS
AJOUTER: Premier étage, zone d'usine de Zhainei, zone industrielle de Zhongyacheng, route de Jinting du nord, district de Jimei, ville de Xiamen, province de Fujian, République populaire de Chine 361000
TEL: + 86-592-6681751
MB: +8618605957308
FAX: + 86-592-6281756
Email: sales@xmsrisen.com
MV switchgear interverrouillages
Aug 29, 2017

Permettant l’accès utilisateur pendant le fonctionnement normal est une énorme responsabilité qui, dans le cas de dispositifs de verrouillage, incombe aux fabricants d’appareillage. En revanche, le but est d’assurer un niveau élevé de sécurité pour les opérateurs qui doivent accomplir leurs tâches pendant le fonctionnement normal de l’installation.


NORME CEI 62271 - 200 la mise pour les systèmes de verrouillage requiert chaque fois qu’il y a des opérations qui mettent la sécurité en péril ou même de simplement faire l’appareillage plus facile à utiliser. Ces dispositifs doivent également être suffisamment robustes pour résister aux opérations incorrectes tentatives sans dommage.


Dans le cas des circuits principaux, soutirage et de soutirage disjoncteurs, interrupteurs-sectionneurs ou contacteurs ne doivent être possibles lorsqu’ils sont en position ouverte. Leur fonctionnement ne doit être possible que lorsqu’ils sont connecté, isolée, retirée, test ou postes de mise à la terre, mais jamais dans des positions intermédiaires.


Enfin, le verrouillage doit empêcher la fermeture en position de service si ces appareils ne sont pas raccordés à des circuits auxiliaires associés à ouverture automatique ou l’appareil lui-même.


Inversement, le verrouillage doit empêcher les circuits auxiliaires de déconnexion lorsque le disjoncteur est fermé en position de service.



Assurez-vous que les sectionneurs opèrent dans les conditions pour lesquelles ils ont été conçus. Cela signifie que le sectionneur peut fonctionner seulement lorsque le disjoncteur associé ou un contacteur est ouvert.


Étant donné que le court-circuit faisant la capacité de mise à la terre de commutateurs est inférieur le recevable évalué la valeur actuelle de la crête du circuit, ils devraient être verrouillés avec les sectionneurs associés.


navigation rapide
  • Qui sommes-nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Exposition
  • Contactez-nous
  • Vos commentaires
  • Bulletin d’information
    Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les offres et bons de réduction.
    +8618605957308
    +86-592-6681751 Sales@xmsrisen.com