Accueil > Exposition > Contenu

Catégories de produits

CONTACTEZ NOUS
AJOUTER: Premier étage, zone d'usine de Zhainei, zone industrielle de Zhongyacheng, route de Jinting du nord, district de Jimei, ville de Xiamen, province de Fujian, République populaire de Chine 361000
TEL: + 86-592-6681751
MB: +8618605957308
FAX: + 86-592-6281756
Email: sales@xmsrisen.com
Rôle et exigences de base du commutateur d'isolement dans les systèmes d'alimentation
Jun 05, 2018

1. Le rôle du commutateur d'isolation dans les systèmes d'alimentation


Dans l'application du système d'interrupteur d'alimentation des centrales de grande et moyenne puissance, la fonction principale du commutateur d'isolation est d'isoler l'alimentation électrique, d'actionner l'interrupteur, et de tirer et combiner des circuits sans courant ou courant faible, qui a un impact majeur. Lors de l'entretien et de l'entretien quotidien d'équipements électriques à grande échelle dans le réseau électrique de la centrale, la fonction d'alimentation isolée de l'interrupteur d'isolement doit être utilisée pour séparer l'équipement électrique devant être réparé de l'alimentation électrique du réseau, formant une déconnexion visible pour les techniciens. Le point de départ est d'assurer la sécurité personnelle des travailleurs lors de la révision périodique et de l'entretien quotidien des techniciens, de réduire les dommages aux machines et à l'équipement causés par les embrasements et autres situations et d'isoler l'alimentation en cas d'urgence. Dans le câblage principal électrique sous la forme de connexions à double jeu de barres dans le système d'alimentation, les avantages du sectionneur sont pleinement utilisés, et les barres sont connectées pour commuter l'équipement électrique d'un ensemble à l'autre, réduisant la difficulté et le travail travail. le montant. Par exemple, si le courant du condensateur de traction et de combinaison ne dépasse pas la ligne à vide de 5A, tirer et combiner le courant est inférieur à 2A transformateurs à vide et d'autres fonctions.


2. Exigences de base de l'interrupteur d'isolement dans les systèmes d'alimentation


L'interrupteur d'isolement utilisé dans les équipements électriques doit avoir un point de déconnexion visible visible après la séparation de l'équipement, ce qui permet d'identifier clairement si la puissance des équipements électriques à grande échelle est isolée du réseau électrique et peut réellement garantir la sécurité de l'équipement. Il convient de noter qu'il doit y avoir une distance d'isolation sûre entre l'alimentation électrique et le point déconnecté du réseau électrique pour garantir que l'appareil ne causera pas d'accidents imprévus qui menacent la sécurité personnelle des travailleurs en cas de surintensité et de courant flashover. L'équipement ne sera pas endommagé par le flashover instantané, ce qui affectera le fonctionnement normal du système d'alimentation. Lorsqu'il est utilisé dans des installations d'énergie à grande échelle, il doit avoir une stabilité thermique et dynamique élevée, une résistance d'isolation suffisante et une performance de fonctionnement sensible. Les portes à couteaux peuvent être divisées et traitées efficacement et peuvent effectuer des opérations précises dans les plus brefs délais. Pour l'interrupteur d'isolement avec interrupteur de mise à la terre dans le système d'alimentation, il doit être équipé de l'équipement d'interverrouillage correspondant, qui peut fonctionner correctement dans les situations manuelles et d'urgence. Par exemple, en cas de panne de courant, le sectionneur doit d'abord être déconnecté puis mis à la terre manuellement ou automatiquement. Le processus de portes de couteau est effectué pour assurer une protection efficace en cas d'accident. Pendant le fonctionnement du sectionneur haute tension, une attention particulière doit être portée au bon contact entre le point de connexion et la porte de chaque circuit, l'inspection régulière et la maintenance, afin de ne pas surchauffer la surface du portail et le phénomène de surface. la corrosion se produira, et la température de la cire sera surveillée pour la fusion sérieuse. L'apparence de la situation, mais aussi prêter attention à l'équipement utilisé dans l'équipement en porcelaine, boîtier en porcelaine et autres équipements pour vérifier si la surface de la porcelaine fissures, état brisé, le remplacement en temps opportun; surveiller l'apparition de traces de décharge de contournement, et résolution en temps opportun. Dans le même temps, nous devons régulièrement nettoyer la poussière et la saleté sur l'interrupteur d'isolement. Nous pouvons utiliser des quantités appropriées de lubrifiant pour lubrifier les pièces en rotation, appliquer de la vaseline sur les vannes et d'autres mesures pour assurer une meilleure coopération entre les différents composants.


navigation rapide
  • Qui sommes-nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Exposition
  • Contactez-nous
  • Vos commentaires
  • Bulletin d’information
    Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les offres et bons de réduction.
    +8618605957308
    +86-592-6681751 Sales@xmsrisen.com