Accueil > Exposition > Contenu

Catégories de produits

CONTACTEZ NOUS
AJOUTER: Premier étage, zone d'usine de Zhainei, zone industrielle de Zhongyacheng, route de Jinting du nord, district de Jimei, ville de Xiamen, province de Fujian, République populaire de Chine 361000
TEL: + 86-592-6681751
MB: +8618605957308
FAX: + 86-592-6281756
Email: sales@xmsrisen.com
SF6 Disjoncteur de gaz
Sep 01, 2017

Dans un disjoncteur SF6, le courant continue à couler après que séparation des contacts à travers l’arc dont plasma se compose d’ionise le gaz SF6. Car, tant qu’il brûle, l’arc est soumis à un débit constant de gaz qui extrait la chaleur de celle-ci. L’arc s’éteint à un zéro actuel, lorsque la chaleur est extraite par le courant baisse. Enfin, le flux continu de gaz ionises désactiver l’ouverture des contacts et établit la rigidité diélectrique pour éviter une nouvelle grève.


La direction de l’écoulement de gaz, c'est-à-dire, s’il est parallèlement ou dans l’axe de l’arc, a une influence décisive sur l’efficacité du processus d’interruption arc. Les recherches démontrent qu’un écoulement axial de gaz crée une turbulence qui provoque une interaction intensive et continue entre le gaz et le plasma, le courant de l’approche de zéro. Croix-du flux de gaz de refroidissement de l’arc est généralement atteinte en pratique en faisant de l’arc se déplacent dans les gaz de stationnaire. Ce processus d’interruption peut cependant conduire à une instabilité de l’arc et entraînant de grandes fluctuations dans la capacité de coupure du disjoncteur.


Afin d’atteindre un débit de gaz selon l’axe de l’arc une différence de pression doit être créée le long de l’arc. La première génération des disjoncteurs SF6 utilisé le principe de deux-pression du jet d’air-disjoncteur. Ici, une certaine quantité de gaz a été gardée stockées à une haute pression et relâchés dans la chambre d’arc. À la haute pression de moment gaz et le compresseur associé a été éliminé par la seconde conception de génération. Ici, la différence de pression a été créé par un piston attaché aux contacts mobiles qui comprime le gaz dans un petit cylindre que le contact s’ouvre. Un inconvénient est que ce système de pompe nécessite un mécanisme de fonctionnement relativement puissant.


Aucune de ces deux types de disjoncteurs décrits a été en mesure de rivaliser avec l’huile disjoncteurs prix sages. Un élément de coût important de puffer disjoncteur est le mécanisme de fonctionnement ; par conséquent, développements suivi qui visaient à réduire ou à éliminer ce facteur de coût supplémentaire. Ces développements concentrées sur qui emploie l’énergie d’arc lui-même de créer directement le différentiel de pression nécessaires. Cette recherche a mené au développement du disjoncteur automatique de pressurisation dans lequel les quelque – pression est créée en utilisant l’énergie d’arc pour chauffer le gaz dans des conditions contrôlées. Durant les premiers stades de développement, un piston auxiliaire a été inclus dans le mécanisme d’interruption, afin d’assurer la rupture satisfaisante des faibles courants. Améliorations ultérieures dans cette technologie ont éliminé cette exigence et les dernières créations le mécanisme de fonctionnement doit seulement fournir l’énergie nécessaire pour déplacer les contacts.


Parallèlement au développement de la conception automatique de pressurisation, autre travaux ont abouti dans la rotation – arc SF6 gaz disjoncteur. Dans cette conception, l’arc est causée à déplacer en vigueur, dans le cadre du gaz de la papeterie. Le mouvement relatif entre l’arc et le gaz n’est donc plus axial mais radiale, c'est-à-dire, c’est un mécanisme de flux transversal. L’énergie de fonctionnement nécessaire par des disjoncteurs de cette conception est également minime.


navigation rapide
  • Qui sommes-nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Exposition
  • Contactez-nous
  • Vos commentaires
  • Bulletin d’information
    Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les offres et bons de réduction.
    +8618605957308
    +86-592-6681751 Sales@xmsrisen.com