Accueil > Exposition > Contenu

Catégories de produits

CONTACTEZ NOUS
AJOUTER: Premier étage, zone d'usine de Zhainei, zone industrielle de Zhongyacheng, route de Jinting du nord, district de Jimei, ville de Xiamen, province de Fujian, République populaire de Chine 361000
TEL: + 86-592-6681751
MB: +8618605957308
FAX: + 86-592-6281756
Email: sales@xmsrisen.com
Changer le phénomène de condensation de l'armoire
Apr 20, 2018

Nous pouvons commencer à partir de trois aspects de ces choses qui commutent le phénomène de condensation du cabinet

Il est rare que de la condensation se produise dans l'appareillage de commutation. Si de la condensation se produit dans l'appareillage de commutation, cela affectera non seulement considérablement la sécurité de l'alimentation électrique, mais aussi indirectement les problèmes sur le système de commutation.


Nous pouvons partir de trois aspects sur le phénomène de condensation de l'armoire de distribution:


Tout d'abord, la cause et les caractéristiques du phénomène de condensation du boîtier de commutation.

1, le phénomène de condensation de l'armoire de commutation.

En général, la condensation ne se produit pas dans l'appareillage de commutation. Lorsque la température et l'humidité dans l'armoire de commande atteignent une certaine proportion, de la condensation se forme si elle n'est pas traitée à temps.

2, les caractéristiques de condensation de l'armoire de commande:

(1) On le trouve souvent dans des endroits où l'environnement de travail est humide et dans des sous-sols relativement mal ventilés.

(2) La condensation des armoires électriques se produit plus souvent dans le sud que dans le nord.


Deuxièmement, le traitement des phénomènes de condensation de l'armoire de commutation.

Méthode de traitement temporaire (pas de condition de panne de courant):

Vous pouvez ouvrir la porte et utiliser un ventilateur à tirage induit ou un ventilateur d'air froid pour contrer l'échappement lent de la porte, convectionner l'air dans l'armoire de commande, réduire l'humidité, dans une certaine mesure, cela fonctionnera, doit être une ventilation lente, faites attention à la sécurité!

Le meilleur moyen est: Coupures de courant, ventilation et séchage de l'appareillage dans une zone étendue.


Troisièmement, les mesures de prévention des phénomènes de condensation armoire de commutation.

Le phénomène de condensation dans les armoires de commande se produit généralement dans les armoires de distribution à l'ancienne. Si les conditions ne suivent pas, elles sont rarement vues.

L'appareillage de commutation est généralement centralisé dans une salle de distribution basse tension distincte ou dans une salle de service à haute pression, et un système de ventilation d'air pour climatiseur est installé dans la salle de distribution d'énergie ou dans le poste de garde.

Système d'air frais HVAC: Déshumidification, séchage, ventilation, ventilation, convection et autres fonctions interagissent entre elles pour garantir que les équipements de distribution d'énergie et autres équipements de distribution d'énergie sont toujours dans des conditions de température et d'humidité relativement stables et peuvent ventiler automatiquement.


Principe du système de ventilation de chauffage de climatisation:

Il y a des sondes de température, des sondes d'humidité, des sondes de condensation et ainsi de suite dans la salle de distribution d'énergie, au-dessus des armoires de distribution d'énergie et dans les armoires de distribution d'énergie. Ces appareils de mesure frontaux peuvent transmettre la température et l'humidité en temps réel des armoires de distribution et des salles de distribution d'énergie au centre de contrôle. Après que le contrôleur PID compare les valeurs de réglage, il peut automatiquement ajuster la température et l'humidité de la salle de distribution d'énergie, en particulier l'armoire de distribution.



navigation rapide
  • Qui sommes-nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Exposition
  • Contactez-nous
  • Vos commentaires
  • Bulletin d’information
    Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les offres et bons de réduction.
    +8618605957308
    +86-592-6681751 Sales@xmsrisen.com