Accueil > Exposition > Contenu

Catégories de produits

CONTACTEZ NOUS
AJOUTER: Premier étage, zone d'usine de Zhainei, zone industrielle de Zhongyacheng, route de Jinting du nord, district de Jimei, ville de Xiamen, province de Fujian, République populaire de Chine 361000
TEL: + 86-592-6681751
MB: +8618605957308
FAX: + 86-592-6281756
Email: sales@xmsrisen.com
Type et matériau du coffret électrique
Jul 05, 2018

Le type et le choix de matériau du type de boîtier de l'armoire électrique


L'armoire électrique est le dispositif électrique ou électronique utilisé pour installer des commutateurs, des boutons et des écrans, ainsi que des armoires qui protègent l'utilisateur des chocs électriques et protègent le contenu de l'environnement. Le boîtier est le seul composant du périphérique visible par l'utilisateur. Il est conçu pour répondre à ses besoins utilitaires. Et peut être satisfaisant. Les réglementations peuvent spécifier les caractéristiques et les performances des enveloppes d'équipements électriques dans les zones dangereuses telles que les usines pétrochimiques ou les mines de charbon. Les emballages électroniques peuvent imposer de nombreuses exigences thermiques sur le châssis, une protection contre les interférences radio et les décharges électrostatiques, ainsi que des contraintes de fonctionnalité, d’esthétique et commerciales.


Aux États-Unis, la National Electrical Manufacturers Association (NEMA) a publié des normes de type de boîtier NEMA pour la performance de diverses armoires électriques. La norme NEMA couvre la résistance à la corrosion, la pluie et la submersion. Pour les pays membres de la CEI, la norme IEC 60529 classifie l'indice de protection d'entrée du boîtier (IPCodes).


Les armoires électriques sont généralement en plastique dur, en métal, en particulier en acier inoxydable, en acier au carbone et en aluminium. Les armoires en acier peuvent être peintes ou galvanisées. Les équipements pour la production en série ont généralement un boîtier personnalisé, mais le boîtier standardisé est fabriqué sur mesure. Ou produit dans des équipements de production de petits lots. Pour les boîtiers non métalliques, les plastiques ABS ne conviennent que pour les applications intérieures nécessitant des indices NEMA faibles (1 ou 2) et ne conviennent pas aux environnements difficiles. Pour les polycarbonates à partir de NEMA 3, on utilise des boîtes en polycarbonate et en fibre de verre renforcées de fibre de verre et des joints d’étanchéité permettant d’assurer une zone sèche et sans poussière à l’intérieur de la boîte.


navigation rapide
  • Qui sommes-nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Exposition
  • Contactez-nous
  • Vos commentaires
  • Bulletin d’information
    Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les offres et bons de réduction.
    +8618605957308
    +86-592-6681751 Sales@xmsrisen.com