Accueil > Exposition > Contenu

Catégories de produits

CONTACTEZ NOUS
AJOUTER: Premier étage, zone d'usine de Zhainei, zone industrielle de Zhongyacheng, route de Jinting du nord, district de Jimei, ville de Xiamen, province de Fujian, République populaire de Chine 361000
TEL: + 86-592-6681751
MB: +8618605957308
FAX: + 86-592-6281756
Email: sales@xmsrisen.com
Disjoncteur sous vide
Aug 30, 2017

Dans un disjoncteur sous vide, interrupteurs sous vide sont utilisés pour briser et faire charger et courants de défaut. Quand les contacts de l’interrupteur sous vide se séparent, le courant soit interrompu initie une décharge d’arc métal vaporisé et circule dans le plasma jusqu'à la prochain zéro actuel.


L’arc est alors éteinte, et la vapeur métallique conductrice se condense sur les surfaces métalliques en quelques micro secondes. Ainsi la rigidité diélectrique dans le disjoncteur s’accumule très rapidement.


Les propriétés d’un interrupteur sous vide dépendent en grande partie le matériau et la forme des contacts. Au cours de la période de leur développement, différents types de matériaux de contact ont été utilisés. À l’heure actuelle, il est admis qu’un alliage de chrome cuivre libre d’oxygène est le meilleur matériau pour le disjoncteur à haute tension. Cet alliage, chrome est distribué par le biais de cuivre sous forme de grains fins.


son matériau allie bonne arc d’extinction caractéristique avec une faible tendance au contact de soudage et faible courant lors du passage de courant inductif à découper. L’utilisation de ce matériau spécial est que le découpage actuel est limité à 4 à 5 ampères.


Au courant sous 10 ka, l’arc de vide brûle comme un écoulement diffus. Des valeurs élevées de courant l’arc devient une forme resserrée avec une tache de l’anode. Un arc resserrée qui restent au même endroit trop longtemps peuvent thermiquement sur stress les contacts à un point tel que la déionisation du contact zone au courant zéro peut ne plus être garanties. Pour surmonter ce problème, la racine de l’arc il faut se déplacer sur la surface de contact. Pour y parvenir, contacts sont tellement en forme que l’écoulement du courant à travers eux se traduit par un champ magnétique étant établi qui est perpendiculaire à l’axe de l’arc. Ce champ radial provoque la racine de l’arc faire tourner rapidement autour du contact ce qui entraîne une répartition uniforme de la chaleur sur toute sa surface. Contacts de ce type sont appelés champ magnétique radial électrodes et ils sont utilisés dans la majorité des disjoncteurs pour application de moyenne tension.


Un nouveau design est venu dans l’interrupteur sous vide, dans laquelle commutation sur l’arc de diffusion à l’état de constriction en soumettant l’arc à un champ magnétique axial. Un tel champ peut être fourni par les plus grands l’arc actuel à travers une bobine convenablement disposée à l’extérieur de la chambre à vide. Alternativement, le champ peut être fourni en concevant le contact pour donner le chemin d’accès contact requis. Ces contacts sont appelés électrodes de champ magnétique axial. Ce principe a des avantages lorsque le courant de court circuit est supérieure à 31,5 KA.


navigation rapide
  • Qui sommes-nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Exposition
  • Contactez-nous
  • Vos commentaires
  • Bulletin d’information
    Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les offres et bons de réduction.
    +8618605957308
    +86-592-6681751 Sales@xmsrisen.com