Accueil > Exposition > Contenu

Catégories de produits

CONTACTEZ NOUS
AJOUTER: Premier étage, zone d'usine de Zhainei, zone industrielle de Zhongyacheng, route de Jinting du nord, district de Jimei, ville de Xiamen, province de Fujian, République populaire de Chine 361000
TEL: + 86-592-6681751
MB: +8618605957308
FAX: + 86-592-6281756
Email: sales@xmsrisen.com
Quelles sont les causes des incendies électriques
Jun 07, 2017

Avec l'augmentation du matériel électrique, un grand nombre d'incendies électriques existent, ces risques d'incendie ont un certain degré de dissimulation et de latence, en cas de cas, peuvent facilement conduire à un incendie malin.

Qu'est-ce qu'un incendie électrique?

Les incendies électriques font généralement référence à la chaleur dégagée par des décharges défectueuses dues à des circuits électriques, des équipements électriques, des appareils et des équipements de distribution d'énergie; Tels que la haute température, l'arc, l'étincelle et la libération d'énergie non défectueuse; Tels que les surfaces chaudes des appareils électriques, les incendies causés par l'allumage du corps ou d'autres combustibles, ainsi que les incendies causés par l'éclairement et l'électricité statique.

Quelles sont les causes des incendies électriques?

1, l'utilisation à long terme des lignes électriques, le vieillissement des extrémités, le branchement du fil de cuivre et d'aluminium, l'absence d'entretien normal, l'apparition d'un allumage par fuite, entraînant la ligne dans la chaleur, brûlent le bord, provoquant un incendie.

2. Lorsque le fil est court-circuité, le courant peut être augmenté à plusieurs fois autant que prévu et plusieurs fois ou plus, et la chaleur générée est proportionnelle au carré du courant, la température du fil augmente fortement lorsque le bord La température dépasse 250 degrés Celsius, la ligne sera en feu, cette situation entraînera un désastre et court-circuitera la longueur du fil est proportionnelle à.

3, l'interrupteur électrique se branche lorsque le fusible et l'extinction du feu généré lorsque le feu tombe sous le matériau inflammable peuvent provoquer un incendie.

4, les appareils électriques, les travaux d'éclairage près de l'inflammation ou utilisés pour oublier de couper l'alimentation, tels que mis en réserve sur la base d'allumage ou après que la chaleur perdue n'est pas dispersée, immédiatement dans l'emballage inflammable, provoquera un incendie.

5, pour les opérations de soudage, ne prenez pas de mesures de sécurité pour fabriquer le combustible combustible ou les étincelles, les laitiers tombent sur le matériau combustible et provoquent un incendie.

6, l'opération de surcharge d'équipement électrique, l'équipement mécanique, une partie de la rotation, ce qui entraîne un couple excessif entraînera un équipement de surchauffe.

7, la tension d'alimentation est supérieure ou inférieure à la tension nominale de plus de 15%, entraînera une augmentation du courant de ligne ou même une température dangereuse.

8, disjoncteurs, contrôleurs, etc. dans le cas d'un fonctionnement non normal, l'émergence d'un arc fort facile à brûler le personnel ou provoquer un incendie. Les disjoncteurs à huile, les transformateurs de puissance et d'autres équipements de l'huile dans la décomposition à la gazéification à haute température, se produiront à la combustion ou à l'explosion.


navigation rapide
  • Qui sommes-nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Exposition
  • Contactez-nous
  • Vos commentaires
  • Bulletin d’information
    Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les offres et bons de réduction.
    +8618605957308
    +86-592-6681751 Sales@xmsrisen.com