Accueil > Exposition > Contenu

Catégories de produits

CONTACTEZ NOUS
AJOUTER: Premier étage, zone d'usine de Zhainei, zone industrielle de Zhongyacheng, route de Jinting du nord, district de Jimei, ville de Xiamen, province de Fujian, République populaire de Chine 361000
TEL: + 86-592-6681751
MB: +8618605957308
FAX: + 86-592-6281756
Email: sales@xmsrisen.com
Qu'est-ce que le disjoncteur à vide
Sep 21, 2017

Le disjoncteur à vide est nommé par son moyen d'extinction d'arc et l'espace de contact après le milieu d'isolation est sous vide poussé; il a l'avantage de petite taille, poids léger, adapté à un fonctionnement fréquent, arc sans entretien, et il est populairement utilisé dans les applications de réseau électrique. Disjoncteur sous vide est 3 ~ 10kV, 50Hz triphasé AC système dans le dispositif de distribution d'énergie intérieure pour les entreprises industrielles et minières, les centrales électriques, les sous-stations comme la protection et le contrôle des équipements électriques, en particulier pour les besoins de fonctionnement, disjoncteurs peuvent être installés dans l'armoire du milieu, armoire double couche, armoire fixe comme un contrôle et la protection de l'équipement électrique haute tension.


Dans un disjoncteur à vide, deux contacts électriques sont enfermés dans un vide. Un des contacts est fixe et l'un est mobile. Lorsque le disjoncteur détecte une situation dangereuse, le contact mobile s'éloigne du contact fixe, interrompant le courant. Parce que les contacts sont dans le vide, l'arc entre les contacts est supprimé, en s'assurant que le circuit reste ouvert. Tant que le circuit est ouvert, il ne sera pas sous tension.


Les réenclencheurs à vide se réinitialisent automatiquement lorsque les conditions sont de nouveau en sécurité, fermant le circuit et permettant à l'électricité de circuler à travers elle. Les réenclencheurs peuvent généralement passer plusieurs cycles avant de devoir être réinitialisés manuellement. Certains types de disjoncteurs à vide doivent être réinitialisés chaque fois que le disjoncteur se déclenche. Avant une réinitialisation manuelle, la personne effectuant la réinitialisation doit vérifier le système pour déterminer les causes des conditions dangereuses et s'assurer qu'elles ont bien été corrigées.


navigation rapide
  • Qui sommes-nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Exposition
  • Contactez-nous
  • Vos commentaires
  • Bulletin d’information
    Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les offres et bons de réduction.
    +8618605957308
    +86-592-6681751 Sales@xmsrisen.com