Accueil > Exposition > Contenu

Catégories de produits

CONTACTEZ NOUS
AJOUTER: Premier étage, zone d'usine de Zhainei, zone industrielle de Zhongyacheng, route de Jinting du nord, district de Jimei, ville de Xiamen, province de Fujian, République populaire de Chine 361000
TEL: + 86-592-6681751
MB: +8618605957308
FAX: + 86-592-6281756
Email: sales@xmsrisen.com
Pourquoi la ligne de mise à la terre est-elle exposée?
Apr 10, 2018

Pourquoi la ligne de mise à la terre est-elle exposée?

Une extrémité du fil de terre est connectée à la terre, et l'autre extrémité peut être connectée à la coque de l'appareil, et peut être connectée à la couche de blindage du fil de communication, et peut être connectée au noyau de fer du transformateur et ainsi de suite.

1. La mise à la terre du boîtier de l'appareil a pour but d'empêcher l'alimentation du dispositif de fuir vers le boîtier et le corps humain peut causer des chocs électriques. Lorsque la coque de l'équipement est correctement mise à la terre, même si l'alimentation électrique fuit vers la coque, le fil de mise à la terre entraînera le courant dans la terre. La résistance du corps humain est beaucoup plus grande que la résistance du fil de terre, de sorte que la personne n'aura pas de choc électrique, et il y a aussi un disjoncteur de fuite. protection. Le boîtier décrit ici contient en fait tous les composants conducteurs accessibles dans l'appareil, tels que les rails de montage du disjoncteur, les serrures de porte métalliques et les poignées de porte, toutes les portes et toutes les cartes de montage doivent être correctement mises à la terre.

Cependant, tous les boîtiers d'équipement n'ont pas besoin d'être mis à la terre. Par exemple, les boîtiers de dérivation de câbles entièrement isolés n'ont pas besoin d'être mis à la terre et les boîtiers de distribution entièrement isolés n'ont pas besoin d'être mis à la terre. Ces appareils sont marqués d'un "dos" sur le devant. Leur boîtier est complètement isolé, et même si le cordon d'alimentation est directement placé sur l'enceinte, les personnes ne subiront pas de choc électrique après avoir touché l'enceinte.

2. Le blindage de la ligne de communication est mis à la terre. Ce type de mise à la terre est également commun. Par exemple, des lignes de communication plc, des lignes de communication servo-moteur, des lignes d'acquisition de signal, etc. La tension de la ligne de communication générale est relativement faible et les interférences électromagnétiques affecteront grandement l'effet de transmission. La couche de blindage de la ligne de communication peut bloquer les interférences électromagnétiques. Une fois la couche de blindage mise à la terre, la tension induite peut être introduite dans la terre. Pour assurer une communication normale. Dans le même temps, il peut également empêcher le signal dans la ligne de communication d'affecter d'autres appareils dans le monde extérieur.

3. Le noyau du transformateur est mis à la terre. Lorsque le noyau du transformateur de puissance est en fonctionnement, il aura une grande tension de lévitation à la terre et il peut provoquer une décharge. Donc vous devez le broyer. Mais seulement un peu de mise à la terre Oh. Il ne sera pas en mesure de prendre plus d'un, et il provoquera la circulation.

Ces trois types d'échouement sont plus courants. Ces fils de mise à la terre sont tous exposés. Le fil de terre est connecté à la terre. Les deux sont au même potentiel. La terre peut être exposée à l'extérieur, et bien sûr, le sol peut également être exposé. En outre, le rôle du fil de terre est également énorme. Il peut non seulement prévenir les accidents de choc électrique, mais aussi protéger les équipements électriques. Avez-vous compris la ligne de fond?



navigation rapide
  • Qui sommes-nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Exposition
  • Contactez-nous
  • Vos commentaires
  • Bulletin d’information
    Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les offres et bons de réduction.
    +8618605957308
    +86-592-6681751 Sales@xmsrisen.com