Accueil > Nouvelles > Contenu

Catégories de produits

CONTACTEZ NOUS
AJOUTER: Premier étage, zone d'usine de Zhainei, zone industrielle de Zhongyacheng, route de Jinting du nord, district de Jimei, ville de Xiamen, province de Fujian, République populaire de Chine 361000
TEL: + 86-592-6681751
MB: +8618605957308
FAX: + 86-592-6281756
Email: sales@xmsrisen.com
Busbar Trunking System Market Valeur 8,85 milliards USD En 2022
Jul 05, 2017

Le marché du système de busbar Trunking par utilisateur final (Industrial, Commercial, Large Residential and Transportation), Power Rating (éclairage, bas, moyen et élevé), conducteur (cuivre et aluminium), isolation (air et sandwich) et par Segment de basse tension - Prévisions globales à 2022 ", on s'attend à ce que le marché du système de goulot de bus passe de 6,35 milliards de dollars en 2017 à 8,85 milliards de dollars en 2022, enregistrant un TCAC de 6,88%, de 2017 à 2022. Le marché mondial est Afin d'assister à une croissance importante en raison de la demande croissante en électricité, de multiples avantages opérationnels et techniques pour attirer les utilisateurs finaux et des exigences réglementaires strictes pour économiser l'énergie.


Le sous-segment industriel, dans le segment des utilisateurs finaux, a mené le marché des systèmes de tramways de barres en 2016 et devrait dominer le marché pendant la période de prévision. Le segment devrait augmenter au taux le plus rapide pendant la période de prévision. Ce segment est principalement attribuable au nombre croissant d'activités de fabrication dans les pays d'Asie du Sud et à l'augmentation du secteur des énergies renouvelables dans les pays d'Amérique du Nord. On s'attend à ce qu'il crée de nouvelles poches de revenus pour le marché du système de dérivation de barres routières pendant la période de prévision. Les systèmes de goulotte busbar jouent un rôle essentiel dans le secteur T & D et répartissent l'électricité dans les sols de production dans diverses industries manufacturières et industrielles.


Le sous-segment du système de tronçonneuse en bus sandwich, dans le segment de l'isolation, devrait détenir la plus grande part du marché des systèmes de tramways de barres pendant la période de prévision.


Le sous-segment de canalisation de bus bus en sandwich, dans le secteur de l'isolation, a conduit le marché du système de canalisation de busbar en 2016 et devrait dominer le marché pendant la période de prévision. Le segment devrait augmenter au taux le plus rapide pendant la période de prévision.


Dans le système de canalisation de barres de type isolant sandwich, les barres de bus sont recouvertes d'un matériau d'isolation époxy ou de résine coulée. Cette structure est plus compacte, économe en énergie, flexible, fiable, ignifuge et économique par rapport au système à isolation d'air. Par conséquent, il est plus préféré et utilisé dans des applications telles que la production d'énergie éolienne, les centres de données, les immeubles de grande hauteur, les parcs informatiques, les grands points de vente au détail, les entrepôts, la fabrication et les industries de procédés. Le nombre croissant de commercialisation dans les économies en développement, comme la Chine, le Japon, l'Australie et l'Inde, devrait créer de nouvelles poches de revenus pour le marché du système de tramways de busbar pendant la période de prévision.


navigation rapide
  • Qui sommes-nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Exposition
  • Contactez-nous
  • Vos commentaires
  • Bulletin d’information
    Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les offres et bons de réduction.
    +8618605957308
    +86-592-6681751 Sales@xmsrisen.com