Accueil > Nouvelles > Contenu

Catégories de produits

CONTACTEZ NOUS
AJOUTER: Premier étage, zone d'usine de Zhainei, zone industrielle de Zhongyacheng, route de Jinting du nord, district de Jimei, ville de Xiamen, province de Fujian, République populaire de Chine 361000
TEL: + 86-592-6681751
MB: +8618605957308
FAX: + 86-592-6281756
Email: sales@xmsrisen.com
La Chine réussit dans la production de glace à l'extraction minière Mer de Chine méridionale
May 19, 2017

La Chine a réussi à recueillir des échantillons de glace combustible dans la mer de Chine méridionale, une avancée majeure qui peut conduire à une révolution énergétique mondiale.

La glace combustible existe habituellement dans les zones de la fontaine ou de la toundra , Qui ont la forte pression et la basse température nécessaires pour sa stabilité. Il peut être allumé comme de l'éthanol solide, c'est pourquoi on l'appelle "glace combustible".

Un mètre cube de "glace combustible", une sorte d'hydrate de gaz naturel, est égal à 164 cubique Mètres de gaz naturel régulier.

Le succès marque une percée historique après près de deux décennies d'efforts continus et d'innovations indépendantes de la Chine en théorie, technologie, ingénierie et équipement pour l'exploration et l'exploitation des hydrates de gaz naturel.

C'est une grande percée technologique dans l'accès à la mer profonde, à l'exploration et à l'exploitation en haute mer.

C'est une autre réussite majeure de la part des Chinois pour évalue courageusement de nouveaux sommets scientifiques et technologiques et Ont un impact profond sur la conduite de la révolution dans la production et la consommation d'énergie.

Source: Xinhua

navigation rapide
  • Qui sommes-nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Exposition
  • Contactez-nous
  • Vos commentaires
  • Bulletin d’information
    Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les offres et bons de réduction.
    +8618605957308
    +86-592-6681751 Sales@xmsrisen.com