Accueil > Nouvelles > Contenu

Catégories de produits

CONTACTEZ NOUS
AJOUTER: Premier étage, zone d'usine de Zhainei, zone industrielle de Zhongyacheng, route de Jinting du nord, district de Jimei, ville de Xiamen, province de Fujian, République populaire de Chine 361000
TEL: + 86-592-6681751
MB: +8618605957308
FAX: + 86-592-6281756
Email: sales@xmsrisen.com
Le secteur européen de l'énergie déclare son plein engagement envers l'accord de Paris et les objectifs climatiques de l'UE
Jun 16, 2017

EURELECTRIC, l'association de l'industrie de l'électricité en Europe, a lancé une déclaration pour soutenir les objectifs de l'accord climatique

L'association, qui représente les intérêts communs de l'industrie de l'électricité au niveau paneuropéen, plus ses filiales et ses associés sur plusieurs autres continents, a lancé en mars une publication qui valorise l'accord climatique de Paris.

EURELECTRIC réitère le soutien total du secteur européen de l'électricité aux objectifs de l'Accord sur le climat de Paris. À la lumière des développements récents dans d'autres grandes économies, le secteur européen de l'électricité déclare qu'il reste pleinement engagé à mener à la transition de la décarbonatation qui est cruciale pour assurer la viabilité à long terme de l'économie mondiale.

"L'accord de Paris est un accord mondial historique qui a envoyé un signal clair aux gouvernements, aux entreprises et au grand public de l'engagement universel à lutter contre le changement climatique", a déclaré le secrétaire général d'EURELECTRIC, Kristian Ruby.

"Le secteur européen de l'électricité est pleinement engagé dans l'accord de Paris et nous prenons des mesures importantes pour poursuivre notre engagement de fournir de l'électricité neutre en carbone aux consommateurs européens d'ici 2050."

Le secteur considère la demande croissante d'électricité comme essentielle pour relever le défi du changement climatique. À mesure que le secteur de l'électricité devient de plus en plus décarboné, l'électricité est un choix évident pour conduire la durabilité.

Soucieux de soutenir les marchés du carbone, le secteur européen de l'électricité soutient des réductions d'émissions de gaz à effet de serre rentables dans l'UE. Avec des discussions sur la réforme du système d'échange de quotas d'émission de l'Union européenne (EU ETS) qui avancent à l'étape du trilogue, le secteur a réitéré son soutien à un SCEF solide en tant qu'instrument de base de la politique climatique et énergétique de l'UE.

«Nous soutenons un ETS renforcé de l'UE en tant que facteur clé pour les investissements basés sur le marché dans la production d'électricité à faibles émissions de carbone et appelons les décideurs à aligner l'instrument sur l'ambition ambiante à long terme de l'UE et à fournir un signal de prix du carbone À court et moyen terme ", a ajouté Ruby.

"Nous croyons que l'augmentation de la trajectoire de réduction linéaire annuelle à 2,4% dans la réforme actuelle de l'ETS serait un signal fort de l'ambition de l'UE dans la perspective de 2050".


navigation rapide
  • Qui sommes-nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Exposition
  • Contactez-nous
  • Vos commentaires
  • Bulletin d’information
    Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les offres et bons de réduction.
    +8618605957308
    +86-592-6681751 Sales@xmsrisen.com