En 2018, le marché d’automatisation distribution globale a atteint 11,82 milliards de dollars.
Études de marchés étrangers ferme les marchés et les marchés prédit que le marché d’automatisation de répartition mondiale passera de $ 11,82 milliards en 2018 à $ 16,81 milliards en 2023, avec un taux de croissance annuel composé de 7,29 %.
Le marché d’automatisation de répartition mondiale a atteint US$ 11,82 milliards en 2018
Le marché d’automatisation global distribution est entraîné en augmentant la production d’énergie renouvelable et une demande croissante pour l’efficacité énergétique. Progrès dans les technologies de l’Internet des objets et de la communication ont également fourni des possibilités importantes pour le marché d’automatisation de la distribution.
Divisé par composant, au cours de la période de prévision, la composante du champ matériel devrait occuper une part importante du marché. Accroître les investissements dans le vieillissement et infrastructure vieillissante, ainsi que les initiatives gouvernementales visant à promouvoir l’utilisation des ressources de génération de puissance économes en énergie, est les principaux facteurs conduisant le marché d’automatisation de la distribution en Europe. Participants au marché européen tels que ABB, Schneider Electric et Eaton, sont impliqués dans la fabrication d’appareils de terrain. Ces facteurs rendent l’appareil de terrain la plus grande part de marché sur le terrain.
Selon le type d’application, le secteur de l’utilitaire est censé être le plus grand marché d’automatisation de distribution entre 2018 et 2023. Facteurs à l’origine le marché de la distribution d’automatisation du service public incluent des efforts importante du gouvernement d’élargir les services publics. Les subventions fournis par le gouvernement aidera à moderniser la grille et de stimuler le développement du marché d’automatisation de la distribution.
Par région, la région Asie-Pacifique est la plus forte croissance du marché pour l’automatisation de la distribution. Le marché d’automatisation de la distribution dans la région Asie-Pacifique est entraîné par des pays comme la Chine, Inde, Japon et Australie. Industrialisation rapide en Inde, Chine et Australie devrait conduire à la mise en œuvre de systèmes d’automatisation de distribution. Ces pays augmentent la production d’énergie renouvelable pour répondre aux besoins énergétiques grandissants. Selon XXIe Renewable Energy Policy Network (REN21), la Chine représentait 45 % du total mondial énergies renouvelables puissance génération investissement en 2017. Accroître les investissements dans les énergies renouvelables conduira la croissance du marché d’automatisation de la distribution dans la région Asie-Pacifique.
Principaux fournisseurs sur le marché d’automatisation global distribution comprennent Siemens (Allemagne), ABB (Suisse), général Electric (USA), Schneider Electric (France) et Eaton (Irlande).
Une paire de: Gratuit
Un article: ABB lance VD4-AF un nouveau disjoncteur sous vide pour fours sidérurgiques